Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

---Kaze Nightmare---

Le jeune homme était bloqué.Un des dilemmes les plus débiles de sa vie s'opposait a lui : Du hachi parmentier ou du gratin dauphinois?Des fraises ou des framboises?Le blond fusilla le chef cuisinier des yeux.Comment osait-il lui faire ça?Il était le dernier de la queue et pourtant il y avait toujours du choix!Ca l'énervait presque.Ses yeux passaient d'un plat a l'autre.Brusquement,il pris le gratin dauphinois et les fraises.Il fallait bien qu'il se décide !L'anglais lança un regard victorieux au chef et partie triomphant vers une place vide,il ne connaissait encore personne au point de manger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

Je pris un plateau, prenant du gratin dauphinois et des framboise. J'allais m'assoir seule, je mis la photo de ma soeur sur la table. J'avais un peu peur de se que le prof Haiko ferais pour se venger de moi. Et je priais pour qu'il ne fasse rien. Je n'avais même pas envis de manger mais me forcais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Kaze eu un grand sourire en reconnaissant la vocaloid.Il s'assit en face d'elle sans demander sa permission.Une photo d'une jeune fille était posé sur la table.C'était un petit peu glauque mais le garçon ne dit rien,se rendant compte que ç'était une personne auquel tenait Lily...Puis il eu un flash.

-Ce n'est pas la fille qu'il y a sur ton collier?demanda t-il avec gentillesse,sachant très bien que le petite blonde s'énervait facilement et prenait mal certaine chose que disait le garçon en rigolant.

D'ailleurs,il espérait ne pas avoir fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36

Je regardais Kaze.

-Si, c'est ma soeur. Et pour tout te dire elle est morte.

Je dis sa sans montrer ma tristesse en moi.

-Je pense pas que t'expliquer te plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

-Si, c'est ma soeur. Et pour tout te dire elle est morte.

Bon si,il avait gaffer.Le blond devait avoir un don,c'était pas possible autrement.

-Je pense pas que t'expliquer te plairais.
dit-elle avec tristesse

C'était décidé,il devait lui rendre le sourire!A chaque fois qu'il lui parlais elle finissait en étant pas bien.Avec un sourire d'excuse ,il lui dit :

-Je ne pense pas mais si il le faut,pour que t'aille mieux,je peux tout entendre,les histoire tristes,ça me connais.

Il avisa les framboises sur le plateau de la blonde et la regarda avec des yeux de chat botté.

-Je peux te piquer une framboise,s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

-Oui tu peux.

Je lui souriais, et pris la photo de ma soeur.

-En faite mon père à eu une crise de folie et a tué ma soeur jumelle ... Moi j'ai tué mon père juste après.

J'avais un grand sourir, comme si j'étais fière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37


-Oui,tu peux.Dit-elle

Je la regarda avec des étoiles dans les yeux et un air de gamin en prenant délicatement la framboise qui semblait me regarder et m'appeler.

-Yes,t'es trop gentille miss Lily! Dis-je

Pendant que je posais la framboise a côté de mes cerises et que je me goinfrais de gratin dauphinois ,elle m'expliqua :

-En faite mon père à eu une crise de folie et a tué ma soeur jumelle ... Moi j'ai tué mon père juste après.M'expliqua t-elle l'air fière.

Je pouvais la comprendre.J'avais vu la même scène sauf que ce n'était pas ma jumelle et que je l'avais 'sauvé'...Mais j'aimais trop mon père pour me venger,j'étais trop vulnérable aussi.Je vis la scène ou il tranchait la gorge de ma petite Mary...Je sursautais et lui fit un sourire rassurant.

-Je...Je peux comprendre...Et je dis pas ça pour te rassurer,c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:05

-Et pour tout te dire je suis la dernière Nezumy, j'ai plus de famille en gros : ils sont tous mort.

J'étais pas gèner de parler comme sa de ma famille moi, comme si j'en avais rien à faire.

-Désoler je dois parètre bizard être contente de sa ... Mais bon normal je vais pas me laisser abattre.

Je souriais encore et toujours.

-Mais crois pas que si j'ai tué mon père c'est pasque je l'aimais pas, hein ... Je l'ai tué pasque je ne sais pas contenir ma colère alors j'explose et je peux tué. Donc un conseil ne pas jouer avec la photo de ma soeur sa peux finir mal et je pourrais tué celui qui à fait sa.

Je n'avais plus une tête de déprèsif, non j'étais ... Hum ... Comment dire ... Contente ... Non ... Heureuse ... Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:38

-Désolée, je dois paraitre bizarre d'être contente de ça ... Mais bon ,normal, je vais pas me laisser abattre.

Kaze acquiesça ,il n'avait même pas pensé qu'elle tait bizarre,lui-même arrivait a raconter son 'histoire' sans frémir alors que certaines personnes se mettaient à pleurer rien qu'en l'écoutant...Il faisait un peu sans coeur tout de même.


-Mais crois pas que si j'ai tué mon père c'est parce que je l'aimais pas, hein ... Je l'ai tué parce que je ne sais pas contenir ma colère alors j'explose et je peux tué. Donc un conseil ne pas jouer avec la photo de ma soeur ;ça peux finir mal et je pourrais tué celui qui à fait ça.


Le blond la regarda,étonné.

-Pourtant,je l'ai touché toute à l'heure,quand ton collier est tombé...Dit-il.

Puis,l'anglais se rendit compte qu'il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire.A l'évidence,la blonde avait plus de chance de le massacrer que lui de la retenir s'il la mettait en colère.C'est pas qu'il ne faisait pas de sport et n'avait pas de force mais juste qu'il ne pourrait rien faire pour contrer les pouvoirs de Vocaloid de la jeune chanteuse."Bon,je fais quoi si elle se met en colère : je cous ou...je cours?"pensa t-il en déglutissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:44

Je le regardais toujours en souriant.

-Oui mais là c'est pas la même chose, tu l'as pris certe mais pour me le rendre et je l'avais perdu sa conte pas. Mais si tu me l'aurais pris alors que je l'avais dans la main au autour du cou ... Tu aurais fini glaçer ... Et c'est djà arriver ici dans cette école que j'ai glaçer quelqu'un sans faire exprès biensur.

Je baissais la tête j'avais honte je suis tros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10


Kaze lui fit un petit sourire amusé.

-Sans faire exprès?Mais c'est que t'es dangereuse en fait! Ooou,j'ai peur,dit-il en rigolant.

Il n'avait pas peur.Pas d'elle,pas d'une fille,pas d'une vocaloid.La peur ne servait a rien de toutes manières.Il lui fit signe que s'était ironique,sachant très bien que la jeune fille ne comprenait pas son humour .Un humour familial que peu de gens appréciaient.C'est de l'auto-dérision excessive.Ce moquer de soi-même pour destresser ...Le blond reprit un aire sérieux et murmurra d'une voix glacial,effrayante et plus viril qu'a l'habitude.

-La peur est plus tranchante qu'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

-Une épée ? Ouais avec se on peut tué ... Je rigole !

Elle souriait bien plus qu'a son habitude, normalement elle est plus ... froide, méchante et se retrouve souvent seule.

-Moi ... Je me cache derrière ma colère et mon sale caractère. Je ne suis pas aussi fort que je le prétent, je suis une peureuse mais le cache très bien. Je ne métrise pas mes émotion, quand je fais un truc grave et bien je vais me cacher dans le foret ... Ou la la, je parle peut-être un peu tros de moi, non ?

Elle était un peu gêner, malgre son sale caractère. Parler comme sa sans gêne à un garçon, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:21

-Moi ... Je me cache derrière ma colère et mon sale caractère. Je ne suis pas aussi forte que je le prétent, je suis une peureuse mais le cache très bien. Je ne maitrise pas mes émotion, quand je fais un truc grave et bien je vais me cacher dans le forêt ... Ou la la, je parle peut-être un peu trop de moi, non ?

Elle était visiblement gênée se qui fit sourire le blondinet encore plus que d'habitude.IL finit tranquillement son repas en hochant négativement la tête.

-Nan,nan,j'aime bien écouter les gens!Lui répondit-il avec un autre sourire.Je peux encore te piquer des framboise?

Avec un regard désolé et un grand sourire gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

-Merci ! Non tu peux pas, je rigole vas-y.

En fin de conte elle n'avait rien manger de son assiette, pour cause elle n'avait pas faim.

-Sa me fais bizarre de parler autant à quelqu'un surtout que je te connais très peu.

Elle se souvenu qu'il fesait plusieur instrument, se qui la fit sourir.

-Si je me rappel bien, tu joue de plusieur instrument. Qui t'a appris à en jouer ? Si c'est pas tros indiscrèt bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

-Ca me fais bizarre de parler autant à quelqu'un surtout que je te connais très peu.


Il haussa les épaules.Souvent,les gens se confiaient à lui sans vraiment de raisons.Mais il aimait bien.Le blond adorait écouter,mémoriser et rassurer les gens.Il y était habituer depuis tout petit,avec ses soeurs et il préférait ça que de voir les gens sourires faussement pour être encore plus triste après.

-Pas moi! Répondit-il.

Puis la jeune fille lui posa une question auquel il ne s'attendait pas.

-Si je me rappel bien, tu joue de plusieurs instruments. Qui t'a appris à en jouer ? Si c'est pas trop indiscret bien sur.

Il acquiesça en souriant légèrement même si il était décontenancé.Jamais personnes ne lui avait posé cette question,a part des profs' et c'était la plupart du temps par écrit.Certains mauvais souvenirs refire surface dans la mémoire torturé du jeune homme mais il les effaça.

-Mon père.
La phrase était sèche même si il ne l'avait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

La jeune vocaloid vu que la question qu'elle avait poser n'était pas vraiment celle à poser, elle compris par le ton sec du jeune blond qu'il n'aimait pas en parler.

-Désoler, j'aurais pas du te demander sa ...

Elle se disait qu'il avait dû se passer quelque chose entre son père et lui.

-Excuse moi, mais ... Que t'a fait ton père ? A toi ou je sais pas qui ...

Elle avait un regard serieu et auqu'une hésitation dans la voix.

-Si tu veux pas dis le toute suite. Tu sais quoi ? On verra sa une autre fois. Bye bye.

Elle sortit de la cafétaria, elle n'avait rien manger mais s'en fichait.

//Lily quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Empty
MessageSujet: Re: Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)   Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Nezumy
» Lily Nezumy
» L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy
» Punition [PV : Lily]
» Qui veut RP avec Lily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: cafeteria-
Sauter vers: