Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punition [PV : Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Il ouvrit la porte, entrant dans son bureau. Il prit soin de fermer la porte derrière lui, son bureau n'était, certes , pas très grand, mais assez pour travailler. Une photocopieuse au coin gauche de la salle, une mini bibliothèque juste à côté, une petite table avec des feuilles vierge et juste à côté de se tas, une tas de feuille avec plusieurs éxercices de mathématique et de note de musique. Quelque tableau ornant la pièce, tous portait sur des notes de musique, des photos de son ancienne famille, ou encore des oeuvres d'art. Mais il en a une seule, d'accord, c'est du gribouillie, mais pour lui, c'est un oeuvre créer par Ash quand il vivait encore. Il se souvient de se moment, ou Ash était aller vers lui, les joues en feu, il lui donna le tableau. Les deux n'étaient pas habituer à se faire des cadeaux vu qu'il passait leur temps à se chamailler, mais ils étaient les deux plus unis de la famille. Ash voulait être un grand artiste.
Un sourire s'affichait sur le visage du professeur avec qu'il ne se retirait de ces pensée. Mettant son sac sur son bureau en bois de chêne. Une lampe, quelque papier, son portable s'y trouvait. Le portable, il venait de le mettre. Tout était comme le dernier jour de cour. Il ouvrit un de ces tiroirs, l'année passer était sa première année d'enseignement ici, et il était déjà craind de tous. Il déballait ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

J'étais rentre chez moi et avais poser ma valise, j'avais ouvert tout les rideaux et avais tout déballer les cartons. J'habitais dans une grande maison seul pas très cool. Ensuite j'étais retourner vers cette academi en fermant la porte de chez moi à clé, j'avais remis mon casque. Arriver devant le bureau de professeur, je toc à la porte enlevant ma musique et mon casque. Super punaise j'aime pas cette academi elle à l'aire bizard
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

-Si c'est encore vous, Robert, je vous dégomme la gueule, compris ?!

Il avait reçu la veille, pendant qu'il rangeait ces livre à la bibliothèque, la visite de Robert, un homme d'origine française qui était, anciennement, ami avec Haiko. Mais Haiko a rompus tout contacte, et en ce moment, le haie. Il lui avait dit qu'il repsserait le lendemains.
Il ne pensait même plus à la jeune étudiante de tout à l'heure, quand il s'en rappela, il dit de suite ;

-Par contre... Lily, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

J'entrais dans le bureau fermant la porte derière moi.

-T'es pas très amical. Pourquoi je devais venir dans ton bureau ?

J'avais pas envis de le vousvoier alors je ne le fesais pas. Qu'est-ce qu'il me veux ? Depuis que j'avais perdu ma soeur je n'étais plus aussi gentille qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

*sourire narquois*-T'as valises, n'a-t-elle pas sentie le bruler ?

D'un soupir, il marchait vers Lily, l'air beaucoup plus froid.

-On vouvoie, son professeur, compris ?!

Il fesait peur à voir, mais il s'en contre fiché.

-Je t'ai demander pour la simple raison de t'expliquer le fonctionement de l'académie. *soupir* Ce que je devrais faire avec mes nombreux crétins d'élèves...

Il prit un manuel de son bureau, le tendant à Lily.

-Dans la ville, il y a un bâtiment resérver aux élèves de l'académie. Plusieurs appartement sont mis en place pour nos élèves. Il y en a beaucoup en ville, assez pour nos élèves. Le tiens et...*regarde sa feuille* putain... Encore une élève à supporter dans mon bâtiment... *soupir*Je te le montrerais plus tard... Tu es dans le même que moi, au 5ème étages.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

-Non ma valive étais plutôt glaçé.

Je le regardait, il pourais faire peur à tout le monde mais pas à moi.

-Je envis de te tutoier alors je le ferais.

Punaise quel professeur bizard.

-Super je suis dans le même batiment que se professeur super chiant et crétin y peux pas y avoir pire.

Je le regardais toujours dans les yeux, restant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

*rire*-Quel idiote !
Et bien, je te donne un autre rendez-vous en salle de retenu ! Attend, j'ai mieux !


Il pose sa main sur son épaule, le contacte du feu à la glace... Génial ! Sa main en chaleur contre son corps glacé, quel suplice ! Mais pour notre professeur, ce n'est plus un suplice pour le moment, mais une vengance. Il fait sa à pratiquement tout les élèves se croyant plus malin que lui, mais Haiko fini toujours par être le professeur à ne pas contrarié.

-Le contact du feu à la glace est très désagréable, que se soit pour toi, comme pour moi.
Mais la différence entre nous deux, c'est que je suis plus fort, et je sais contrôler mes pouvoirs, je sais ce qu'ils sont.
Et je sais aussi qu'être vocaloid est un suplice. Idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:24

Le contacte du feu et de la glaçe c'est horrible, je dois l'avouer. Je recullais d'un ou deux pas pour que sa main touche plus mon épaule.

-Je sais que je ne connais pas vraiment mes pouvoir et que je ne sais pas les métrises comme il faut, je sais aussi que je ne controle même plus mes émotion. Voilà tout se que je ne sais pas métrise, controler ou que je ne connais pas.

J'avais baisser la tête. J'ai bien dit que se professeur étais bizard. J'avais mis en collier la photo de ma soeur morte.

-Je suis pas idiote pour la deuxième fois. Bon, c'est bon t'a plus besion de me parler je peux partir ? De toute façon j'y vais.

Sans attendre de réponce je me dirigeais vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Il prit un de ces crayon les plus pointu, le lançant vers Lily. Il l'éraffla, encore un peu, et c'était sa tête.

-La prochaine fois que tu me tutoie il atterirra entre tes deux yeux !

Il mit une de ces main sur son visage, un petit sourire s'étallait sur celui-ci.

-Très bien, part. Mais si tu veux savoir, je contrôle les quatres élèments depuis des années, je pourrais t'aider à contrôler ton pouvoir. Mais va-t-en, puisque tu le souhaite.

Il se tournait vers son bureau, rangeant les dernières paperasses dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:01

-M'aidée jusqu'a maintenant personne n'a reussi. Mais je ois avouer que je suis pas contre t...votre aide.

Je souriais, me tournant vers lui.

-Vous faite soidisant peur à tout les élèves et professeurs mais pas à moi. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

-Tu n'as pas peur ? C'est ça, alors pourquoi me vouvois-tu si tu n'as sois disant pas peur ?
Je ne suis pas comme les autres professeurs et ne me contenterais pas d'une simple punition ou des heures en retenue, je fais bien plus.
*sourire malsain*

Il décollai le crayon coincé à la porte.

-Tu ne sais donc pas qui je suis ?*soupir*Maintenant les jeune n'aprenne plus rien sur l'histoire des Vocaloid hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

-Comment sa des Vocaloid hors du commun, en faite je connais vraiment moi. Je suis tros nul. Non j'ai pas peur, ok donc je te vousvois plus comme tu veux.

Je regardais partout dans se bureau et arretais mon regard sur un dessin, je serais la photo de ma soeur. Je secouais la tête, et mon regard retournais vers le professeur.

-Comme quoi bien plus ?? J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Il tenait toujours le crayon en main, prenant la paume de la jeune fille, glacée soit-il, il s'en contre fiché. Il enfonçait légerement la mine dans sa chaire.

-Tutois moi encore une fois et c'est le fouet que je prends.

Il eut un sourire sinistre, désignant son bureau. Plusieurs matériel s'y trouver... Mais ce professeur n'est pas comme les autres, il cache bien des choses.
Il enlevait le crayon de sa chaire, le jetant au sol.

-Et bien, il est temps d'être un peu plus intélligente, imbécile.
Je veux bien t'apprendre, si tu me vouvoie et fait tout ce que je te demande.
Je t'apprendrais alors à maîtriser tes pouvoir, à en apprendre plus. Mais tout ça dépent de ta volontée de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

-Punaise, c'est du chantage. Pfff !! Bon d'accord j'accepte.

Stupide professeur. Je me tournais dos à lui, croisant les bras.

-Je un peu peur quand même sur se que vous pouver faire.

J'étais dos à lui et je serais les poing
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08

<<Il y a de quoi... Imbécile...>>

-Très bien, on commence après les cours.

Il prit son sac, sortant de la pièce.

-Rendez-vous en classe, Lily.

Il était fier, et sentait que cette année, il allait s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

-Et merde, je sans que cette année va être super horrible.

Je sortis du bureau comme si de rien étais.

-Je haie se professeur.

//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition [PV : Lily] Empty
MessageSujet: Re: Punition [PV : Lily]   Punition [PV : Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition [PV : Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Nezumy
» Lily Nezumy
» Qui veut RP avec Lily ??
» L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy
» Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Bureau des enseignants :: Bureau de Haiko-
Sauter vers: