Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:29

Je marchais depuis plus bonne minute ou plutôt un bon quart d'heure. J'avais toujours le bras qui saignais, je pouvais le guérir mais n'en pris pas le temps et puis aussi se ferais bizard de voir un personne se guérir avec de l'eau, non ? Enfin bref j'arrivais vers le portail de l'académie, habiller comme à mon habitude. Mon casque toujours sur mes oreille, j'écoutais une de mes musique préfère son titre mikumikudance chanter par moi même mais ça c'est pas important. Je marchais toujours avec ma valise que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Haiko allait rentré dans l'académie, c'était la rentrée scolaire et il devait donc être là plus tôt, en tant que professeur, c'est normal non ? Durant le trajet, il regardait sans cesse les gens trainaient avec les Vocaloid. Ces êtres sont dangereux et devrait être pulvérisé ! Voila ce que voulait Haiko, qu'il n'éxiste plus. Il en est un, et se déteste lui même. Pourquoi a-t-il fallu que ces être existe ?! Et ces gens, ils sont au courant non, pourquoi trouve-t-il ça normal d'avoir des êtres créer qui ressemble à des humains ?
Peut être parce que la seule chose qui les différencie et leur force... Et certains, leur manque de sentiment...
Il vit quelques élèves trainer devant l'académie de musique, elle n'était pas encore ouverte, il devait être chez eux !

-Allez-vous en ! Il n'est que six heure, vous ne devez pas être ici mais dans votre logement en ville !
Vous n'êtes pas nouveau, alors vous savez le fonctionement !


C'était quatre des élèves de l'an passait, que Haiko avait comme élève. Deux des quatres avait doublé, les autres passaient. Dès qu'ils le virent, ils partirent sans ronchigner, Haiko était réputer pour être un professeur redouter de tout les élèves. Et si les élèves ne le redoutait pas, c'est qu'ils étaient nouveau et ne tarderait pas à en avoir peur. Il vit une autre élève blesser, d'un soupir, il prit l'apparence d'un des garçons qui était devant l'académie et se diriger vers la fille.

-T'es un vocaloid, n'est ce pas ? *marmonne* saleté... *reprend sa voix normal* Excuses-moi ! Pourquoi ne te soigne-tu pas ?
Tu as un pouvoir de guérison, je ne me trompe ? Tu n'es pas un vocaloid comme les autres. Alors pourquoi ne te guéris-tu pas ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

Je m'arretais, regardant la personne qui me parlais.

-Oui je suis une vocaloid, je n'ai pas envis de me guérir c'est tout. Et puis arrete les questions c'est agassent.

Je coupais ma musique et enlevais mon casque de sur mes oreilles le mettant au cou.

-Punaise je sais pas vraiment où je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

*soupir* -A l'académie de musique.

Il lui montrait d'un signe de tête, le grand bâtiment derrière.

-Tu le vois ou tes aveugle ? *sourire narquois*

Après tout, il a une apparence autre que l'habituel, alors autant s'amuser un peu. Enfin, par amusement, il dit surtout embêter la jeune fille. De plus, elle devait vraiment être aveugle, parce qu'elle se trouvait non loin du portail de l'académie ou était écrit ; "Académie de Musique".
Son regard se dirigeais vers une flaque d'eau au sol, ou il vit son reflet, ou du moins, le reflet de l'apparence qu'il avait prise, celle de son élève de l'an passer.
<<Je ressemble à un gamin de première...>>
Pensa-t-il. Tant pis, de toute manière, ce n'est pas sa véritable apparence alors ce n'est guère très grave. Il pleuvinait légèrement, Haiko sifflait entre ces dents.
<<Pas moyen d'avoir du beau temps ici... !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

-Ah oui je n'avais pas vu.

Je regardais la flaque d'eau, je posais ma valise et mis ma main dans la flaque puis la mis sur les antailles de mon bras. Elle fut guéri en peut de temps. Je m'amusais à glacé les goute d'eau qui tombais du ciel. Sans pour autant montrer que cela m'amusais.

-Tu te prend pour qui pour te moquer de moi comme sa, je suis pas ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

*sourire*-Tu fais partie de l'académie ?

<<Quelle gamine...>>
Il trouvait ça stupide de faire la maligne avec ces pouvoirs. Mais d'un certains côté, il s'amusait à la voir ainsi gelé les goutes d'eau. Il fouilla dans sa poche y ressortant un paquet de cigarette, il en prit une, prenant son briquet, et l'alluma. Il tendit le paquel à la jeune fille.

-Tu en veux une ?

La fumée resortant de sa bouche quand il enlevait la cigarette, il adorait cette fumé s'emparrait de ces poumons, qui de jour en jour, prends de plus en plus de place en lui.

-C'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

-Je suis nouvelle comme sa peux se voir.

Je poussais la main du jeune homme, je ne fumais pas moi. Mais j'allais m'amuser encore plus. Je glaçais son paquet de cigarette ainsi que celle qu'il avais allumer.

-Mon nom c'est Lily Nezumy.

Je le regardais, toujours en glaçant chaque goute d'eau.

-Et toi, c'est ta vrai apparence ou pas parce que tu n'a pas l'aire d'être un élève même si cette apparence le fais croire. (<- en vrai elle sais pas elle à dit sa comme sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

*Rire*-Idiote, tu viens de t'adresser à un professeur. Voila, pour qui je me prend.

Il reprit sa forme normal, ces cheveux blond trempée lui arrivait jusqu'aux yeux.

-Refais un de ces tour débile avec mes cigarettes et je te fais ta fête !

Il jeta son paquet au sol, ainsi que sa cigarette, reprenant son deuxième paquet se trouvant dans son sac. Il en avait en tout cinq, il en fume un par jour et préfère avoir ces provision.

*soupir*-Lily, tu me dois un paquet de cigarette.*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

-Dans t'es rêve, je te dois rien.

Je le regardais toujours avec insistance.

-Me faire ma fête mais oui bien sur et puis quoi encore.

J'ai eu juste et pourtant je savais pas tros bien. J'arretais de glaçer les goute d'eau.

-Je peux encore le refaire si je veux. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

*rire*-Non, justement tu ne peux pas.

Il alluma sa cigarette, et envoya la fumer à Lily.

-Nous sommes en dehors de l'académie, alors je fais ce que je souhaite.

Haiko avait la réputation d'être craint des élèves de l'académie, comme des gens de la ville après l'accident qu'il avait eu à ces dix ans, après, quand les gens lui parlait, il se récolter des "la ferme" assez désagréable. On peut dire qu'il n'est pas vraiment bonne compagnie. Il tournait le dos à la jeune fille, regardant sa montre.

-Tu es encore ignorante de tes pouvoir, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

-Non je ne le sais pas, je sais à peine les métrise n'en pèche j'ai pas pu en apprendre beaucoup vu que j'ai pu de famille et que j'étais la seul vocaloid.

Un bref récit pour parler de moi mais je m'étais arreter.

-Oublie se que je vien de dire c'est du passer.

Je se retenais de pleurer et sérais des poing. Me tournant moi aussi dos au professeur, quelque larmes coulais le long de mes joue mais je les essuiais et repris mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

Il se tournait, préférant ne rien dire sur se sujet.

-Rejoind-moi dans mon bureau.

Il se mit en marche. Le sujet des familles est un sujet qu'il préfère éviter, il a ces raison. Il se permit une petite remarque à Lily.

-On vouvois son professeur, Lily.

Il s'apprêtait à ouvrire la grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

-Je suis pas du genre à écouter se qu'on me dit, donc je te tutois.

Je me demandais pourquoi il voulais que je le rejoin dans son bureau.

-Je te rejoindrais mais juste une question, je suis censé poser où mes affaire ma valise en gros ?

Je suis nouvelle donc je sais pas normal quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Son regard se dirigea vers Lily, il fixait le sol, fesant s'élever des racines lui entourant les chevilles.

-On me vouvoie, compris ?!

<<Ou est-ce que je pose mes affaire ?>> Quel idiote celle-là...

-Bah chez toi, tu es idiote ou quoi ?

Il eut un soupir exaspérer, elle doit être vraiment bête pour poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

"Chez toi", sur se coup là j'avais pris comme émotion la peur. Je tremblais et pourtant avais aussi beaucoup de colère en moi. Je glaçais tout se qui se trouvais pas loin de moi se qui donnais un sol glaçer, oui j'ai geler le sol. Je partis de cette endroit chaque fois que je posais un de mes pied au sol, le sol se glaçais.

-Je fais se qu'il me plaie et ne me traite pas d'idiote.

Je partis en prenant ma valise. Retournant chez moi espèrent qu'il n'y ai plus personne on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

*soupire*-Idiote...

Il fit un sourire, quand il la vit se retourner, fier d'avoir "bruler" sa valise. Non non, il s'amuse ainsi à faire peur à ces élèves. Après tout, quand on contrôle les quatres élèments, autant en profiter non ? Est de plus, il est le premier vocaloid alors les pouvoirs, ça le connait... Enfin, il avait brûlait un bout de sa valise, elle s'en rendra compte chez elle de toute façon.
Fier de son coup, il prit marche vers son bureau.

/!/RP terminer/!/
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Empty
MessageSujet: Re: L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy   L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver un peu spécial de Lily Nezumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Nezumy
» Lily Nezumy
» Trop de choix,tue le choix (PV:Lily Nezumy)
» Punition [PV : Lily]
» Qui veut RP avec Lily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Portail de l'académie-
Sauter vers: