Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question avant de décider pour l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Sun
Invité




Question avant de décider pour l'inscription Empty
MessageSujet: Question avant de décider pour l'inscription   Question avant de décider pour l'inscription Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Bonjour à tous,
J'ai fais un petit tour du forum pour voir si je m'inscris ou pas. J'ai déjà ma petite idée sur la question mais ça peut encore changer.
J'ai 2 petites questions à poser:

1° Quelle est la différence entre Vocaloid et humain ? (je connais les vocaloid mais c'est pour savoir si il y a un lien entre vocaloid sur le fo' et les vrais)

2° Quelle est, si il y en a une, la limite pour les pouvoirs en cas de personnage hors du commun ?

Voila, c'était les deux questions de Ren.

PS : dans le contexte, "retards à terre", ça ne s'écrit pas "retardataires" par hasard ? Désolée mais les fautes d'orthographes me font mal aux yeux (mais ça ne veut pas dire que mon orthographe est parfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Question avant de décider pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant de décider pour l'inscription   Question avant de décider pour l'inscription Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

Alors, question une ;

Les vocaloid ne sont pas humain, ils sont "fabriquer" disons, avec des sentiments comme ceux des humains. Pour explication plus précise va voir ici ;
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be/t11-les-groupes

Question deux ;

Nous n'avons pas fixer de nombre, tant qu'il n'y en a pas des tas ça va. Mais pour l'instant, nous fermons le groupe il y en a déjà beaucoup comparer au nombres de vocaloid normaux.

Oui ça s'écrit retardataires, où as-tu vus la faute que je puisse la corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Ren Sun
Invité




Question avant de décider pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant de décider pour l'inscription   Question avant de décider pour l'inscription Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

Merci pour tes réponses et si j'ai bien compris le groupe des Vocaloid hors du commun, uniquement, est fermé.

La faute est dans le contexte, vers la 6e ligne quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Question avant de décider pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant de décider pour l'inscription   Question avant de décider pour l'inscription Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

Très bien, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Question avant de décider pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant de décider pour l'inscription   Question avant de décider pour l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de décider pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui je sais, je m'inscrit une semaine et demi avant de partir
» Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]
» Absence pour certains jours
» Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Nouveau talent ? :: Question ?-
Sauter vers: