Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Toshiro2

Sun Ren



    ▪️ Nom : Sun

    ▪️ Prénom : Ren

    ▪️ Âge : 16 ans

    ▪️ Sexe : ♂

    ▪️ Nationalité : chino-japonais

    ▪️ Être hors du commun : [oui/non]

    ▪️ Pouvoir : [remplir seulement si être hors du commun]
    Ren est télépathe, c'est-à-dire qu'il peut lire dans vos pensées et il peut voir l'avenir grâce à des rêves prémonitoires mais ce pouvoir est totalement aléatoire et imprévisible.

    ▪️ Travail : élève

    ▪ Caractère 5 lignes minimum
    Ren est quelqu'un à fort tempérament : il préférera vous crier dessus au lieu d'avouer qu'il a besoin d'aide ; cependant il essaye généralement de rester calme mais ce n'est pas gagné car il s'énerve pour un rien. Il est très perfectionniste : tout doit être parfait sinon, ça ne va pas. Il est aussi très observateur, il regarde attentivement chaque détail aussi insignifiant soit-il pour le retourner contre vous. Malgré le fait qu'il peut vous crier dessus pour un rien et s'amuser à vous énerver, il peut se révéler être très amical lorsqu'il le veut.
    Il a un don pour provoquer les autres. Il affirme que certains mots n'entrent pas dans son vocabulaire tels que vouvoyer, demander de l'aide,...

    ▪ Physique 5 ligne minimum
    Ren n'est pas aussi grand qu'il le voudrait : il mesure environ un mètre soixante-six alors qu'il aurait voulu un mètre quatre-vingt; est un véritable poids-plume, d'après les dires de certains, et est plutôt fin : il pèse plus ou moins cinquante-trois kilos. Mais il est dans la moyenne. Même pour un asiatique, sa peau est claire. Il a les cheveux mi-long (tout en restant assez court) blanc, coiffés en pétard, ce qui le grandit un peu. Ses grands yeux bridés sont bleu clair. Ces caractéristiques sont explicables par la génétique : il est albinos.
    Niveau vestimentaire, il porte généralement une chemise noire (avec ou sans motif) avec un pantalon blanc ou gris et une paire de basket noire.

    ▪ Hitoire 7 lignes minimum
    Ren est né de l'union d'un chinois et d'une japonaise, un vingt-et-un décembre. Il est le cadet de deux enfants. Sa soeur, Tori, a trois ans de plus que lui.
    A l'age de trois ans, sous la volonté de ses parents, il commence les leçons de piano comme sa soeur avant lui. Malheureusement pour ses parents, leur fils se révèle vite perfectionniste : Ren était capable de se priver de sommeil pour pouvoir maîtriser parfaitement son morceau. Pour essayer de remédier à cette mauvaise tendance, ses parents l'inscrivirent à un club de Kendo pour ses quatre ans, mais en vain : le perfectionnisme de Ren était déjà enraciné.
    A cinq ans, Ren rêva de sa maison. Mais la maison n'était pas dans son était habituel ! En effet, celle-ci était en feu. A l'intérieur, tout le monde c'est-à-dire sa soeur, ses parents et lui-même, périrent. Il raconta son rêve à ses parents qui affirmèrent que ce n'était qu'un rêve. Quelques jours plus tard, lorsque Tori et Ren montaient la rue reliant l'école à leur habitation, malgré les réticences du garçon pour rentrer, ils virent la maison embrasée par les flammes avec leurs parents morts à l'intérieur. Leurs grand-père eut la garde des enfants. Se demandant pourquoi le rêve de son petit-fils était devenu réalité, il mena quelques recherches et comprit que son fils pouvait voir l'avenir et pris l'initiative de noter tous les rêves du gamin aussi irréels puissent-ils être.
    Lorsqu'il entra à l'école, Ren était maltraité par les autres enfants parce qu'il était albinos. Pour leur montrer qu'il était aussi bien qu'eux voire mieux, il commença à relever les détails pour embêter ses camarades et se moquer d'eux.
    A huit ans, il commença des cours de guitare, avec le même perfectionnisme poussé à l' extrême que pour le piano. Il maîtrisa l'instrument au bout de trois ans. Puis il se lança à la conquête de la basse à onze ans pour se attaquer ensuite la batterie à quatorze. Ne sachant que faire de ses capacités musicale, il chercha un moyen de se rendre utile et intégra un groupe de "vieux" dans un bar. A seize ans, trouvant qu'il valait mieux que cela, il chercha une meilleure solution et la trouva dans l' Académie de Musique. Après s'être décider, il fit ses bagages, prit sa guitare et sa basse (la batterie étant trop lourde et le piano était aussi à sa soeur) et partit pour l' Académie après avoir laissé un mot à son grand-père pour qu'il ne s’inquiète pas.



    Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Mus0910Qui êtes-vous ?



Prénom : So'
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à forumactif
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : 5/6
Code : Validé Wink
Un dernier mot ? je me porte volontaire pour courir après les fautes d'orthographes et les corriger


Dernière édition par Ren Sun le Jeu 19 Juil - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:03

Mais!C'est moi le volontaire pour les fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Cours après alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

D.-P. : j'ai terminé ma fiche et je tiens à préciser que je déteste les descriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

Pour les fautes d'orthographe, il est vrai que Kaze s'est porté volontaire en premier. Mais vue toute les fautes qu'il y a sur le forum, 3 corrigeurs d'orthographe ne serait pas de trop...

Enfin, venons-en à ta fiche !
Moi, je te valide mais il faut encore celle de Samiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Merci Haiko
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:30

L'Admin chiante arrive ... T.T

Bon, pour ma part, tout est bon, sauf un truc ... Deux mais sa reviens au même ...
Haiko -> le groupe des vocaloid hors du commun est fermé ou pas ? ...

Et pour en revenir à ta fiche,

Ren Sun a écrit:
Ren est né de l'union d'un chinois et d'une japonaise, un vingt-et-un décembre.

Si s'est un vocaloid, il ne peut pas être né de deux parents O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:41

Samiko Slaager a écrit:


Ren Sun a écrit:
Ren est né de l'union d'un chinois et d'une japonaise, un vingt-et-un décembre.

Si s'est un vocaloid, il ne peut pas être né de deux parents O.o

Eu...c'est bien ce que je me disais.La même erreur est dans le fiche de Lily,elle peut pas avoir de soeur "jumelle" si c'est un robot et sa soeur non.

Et (l'emmerdeur est de retour) on dit correcteur et pas corrigeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:37

Ah j'avais pas remarqué dans la fiche de Lily ... oups >.<

Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:18

C'est pas un vocaloid mais un hunain. Honnêtement, qui ferai un vocaloid albinos ? Si je dois changer quelque chose vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:16

Ah c'est un humain hors du commun ? Sa change ^^ Autant pour moi.
Ah bah alors c'est bon, validé. Je te donne ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]   Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]
» Harune Sora ~![Terminée.]
» Miku est parmis vous !
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Absence pour certains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche en cour-
Sauter vers: