Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:52

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Rainbo11

Edelstein Annaliese



    ▪ Nom :
Edelstein

    ▪ Prénom :
Annaliese (mais si elle le pouvait, elle le changerai en « Anna »)

    ▪ Âge :
17 ans

    ▪ Sexe :
Féminin

    ▪ Nationalité :
Allemande

    ▪ Être hors du commun : [oui/non]
Oui

    ▪ Pouvoir : [remplir seulement si être hors du commun]
Elle contrôle le temps, elle peut l’arrêter, le ralentir et l’accélérer.

    ▪ Travail : [élève, professeur...]
Elève




    ▪ Caractère 5 lignes minimum
Annaliese a de l’énergie à revendre ! Elle est surexcitée, survoltée et adore multiplier les nouvelles expériences. La jeune fille est une véritable casse-cou, toujours en quête de sensations fortes. La germanique ne manque pas de tact. Son caractère est considéré comme celui d’une « tsundere ». Elle s’énerve pour pas grand-chose et lorsqu’elle est en rogne, faites gaffe à vos tympans ! Elle ne supporte pas les idiots. Elle est violente, c’est une rebelle, indépendante. Malgré son côté garçon-manqué, elle a tout de même besoin d’affection et elle le cache derrière son sale caractère. Elle est agressive, à la moindre provocation, elle chercher à se bagarrer. Elle est aussi très sympa et cool quand elle le veut. La jeune fille est une vrai flemmarde, elle passe la plupart de son temps libre à dormir car sinon elle est occupée à pratiquer de nombreux sports. L’école ? Travailler ? Ces mots lui sont totalement inconnus ! A part, manger et dormir, que fait elle de ses journées, je me le demande ! Elle a un peu peur des hommes et s'en méfie, après ce qu'elle a vécut dans son passé.



    ▪ Physique 5 ligne minimum
La chose que l’on remarque le plus chez Annaliese, ce sont ses cheveux. Ces derniers sont… Multicolores ! Non, ce n’est pas une blague, arrêtez de me regarder de cette façon, bande de rabat-joies ! Quand à ses yeux, ils sont roses. Ils s’accordent parfaitement avec sa chevelure arc-en-ciel. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. La jeune fille est petite, 1m56, tout juste. Elle n'est pas très formée, elle n'a pas beaucoup de poitrine (c'est d'ailleurs un de ses plus gros complexe) et elle n'est pas très "sexy". Bon, elle porte des vêtements assez dénudés (où l'on voit son nombril, par exemple.) Elle aime mettre des sweats, des shorts avec des bretelles, ou encore des jeans mais elle déteste devoir porter une robe ou une jupe. Le plus souvent, elle a sa veste en cuir sur les épaules (voir avatar)et ses mitaines noirs de la même matière. Niveau chaussures ? Une paire de basket fait grandement l'affaire ! La belle a la mauvaise habitude de mâcher du chewing-gum même si les règles de l'académie l'interdisent.





    ▪ Hitoire 7 lignes minimum
Annaliese a été conçu à Berlin, en Allemagne. Sa mère, Helma Edelstein la chouchoutaient, en lui offrant toutes sortes de cadeaux : des robes à froufrous, des bijoux... Tous ce qui a de plus féminin. Celle-ci en devenait même envahissante avec sa fille. Si bien qu'Annaliese s'effaçait et demeurait silencieuse face à la boulimie de sa mère. Elle avait envie de chanter, de danser, de vivre comme les autres filles. Ne pas être constamment enfermée dans une tour, comme une princesse ridicule ! Mais elle savait que c'était impossible... elle ne pouvait trahir sa mère... Cette dernière avait perdue son mari ainsi que son première enfant... Annaliese n'est pas normale, elle est et restera une vocaloid... Ce fameux jour arriva, Helma annonça à Annaliese qu'elle allait avoir un petit frère. La jeune fille se réjouissait à l'idée de savoir qu'elle ne serait plus toute seule et que sa mère, enfin, lui lâcherait un peu les baskets ! Le garçon naquit. Comme l'avait pensé la germanique, son petit frère attirait toute l'attention... Annaliese en devenait même jalouse. Sa mère la délaissait pour s'occuper de son petit frère. La belle ne supportait plus cette situation. Elle fugua de chez elle, à l'âge de 15 ans. Anna resta des mois à la rue. Elle chantait pour de l'argent. Jusqu'au jour où un homme la remarqua, assise dans un coin d'une ruelle sombre, en train de chanter et de pleurer : Quand elle m'aimait encore
- Hey, t'es plutôt jolie. Ça te dirait de gagner un paquet de blé ? Si tu travailles pour moi, je te promet que tu aura un foyer et de quoi manger, ma belle.
Annaliese accepta, ensorcelée par ces belles paroles. L'homme l’emmena dans une maison abandonnée. Il lui proposa alors de travailler dans la prostitution. Horrifiée, Annaliese essaya de s'enfuir mais l'homme la tenait prisonnière. Il lui mit un couteau sous la gorge et lui fit du chantage : comme quoi, elle devait obéir si elle ne voulait pas mourir. L'adolescente n'eu pas d'autre choix que de répondre à ses attentes, à contre-coeur. Elle travailla pendant 1 an pour cet homme puis elle réussie à s'enfuir et prit le première avion. Peut importe où il allait, tant qu'elle pouvait fuir cet endroit atroce. C'est là qu'elle arriva au Japon et décida de s'inscrire, avec les économies qu'elle possèdait à l'académie de musique. Là où les gens reconnaîtraient enfin son talent comme il soit !



    Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Mus0910Qui êtes-vous ?



Prénom : Barbara
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat sur un autre forum.
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : Hum, je dirai peut être 6 ou 7.
Code : Nous ne sommes pas des jouets !
Un dernier mot ? Euuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

Désolé du double-post, je préviens que j'ai finis ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

J'aime bien ton perso! En tout cas,il change de Lizy et Samiko (c'est pas méchant,hein,au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Merci ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:58

Mmmm ... Kaze sa me vexe >< ou pas .. Mais sa veut dire que t'a lu nos fiche ? (miracle !!!) Very Happy

Annaliese (s'est bien sa ?) je te valide Wink pour ma part, rien à dire .... Haiko à toi la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29

Rien à dire non plus, valider
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

(flood) Ba oui,j'ai lu vos fiche...C'est fait pour ça,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Mon personnage est une vocaloid (je tiens à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]   Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren, Sun Ren, pour vous servir ... ou pas [TERMINÉE]
» Miku est parmis vous !
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Un cours d'anglais ... Sans anglais
» Absence pour certains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche validé-
Sauter vers: