Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un cours d'anglais ... Sans anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Samiko Slaager, professeure d'anglais arrivée récemment dans cet établissement, entamait sa deuxième journée de cours. Dit comme sa, sa parait ennuyeux, mais loin de là, les cours avec mademoiselle Slaager ne sont pas ennuyant, non, plutôt ... Amusant. Oui, amusant est le mot qui conviendrait le mieux. Pourquoi ? Vous le découvrirai assez tôt. Les élèves craignent parfois leurs professeurs, mais ils n'ont rien à craindre d'elle, Samiko se rapproche plus d'une amie que d'une prof ... Enfin, chacun sa façon d'enseigner non ?
Samiko était assise derrière son bureau, sur sa chaise, à attendre la venue des élèves ... En attendant, elle surfait sur le net, trainant par-ci par-la ... Au tableau, rien. Juste la date, écrite en anglais. Il était parfaitement noir, même pas une trace de craie mal effacée. D'un autre coté, elle ne l'avait pas encore utilisée, sauf pour la date, bien sur ... Vous devinez donc le sérieux de notre prof. D'ailleurs, sur son bureau, aucune feuille ne montrant des exercices ou des cours, rien de prêt pour les élèves qui arriveront bientôt en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Cours d'anglais, maintenant, encore une heure où Ren va s'emm****r car le cours ne l’intéresse pas. *C'est quoi ces cours, sérieusement. En plus je coincé ici, je peux pas partir.* Ren prit son temps avant de rejoindre la classe où il avait cours. Lorsqu'il arriva, la classe était vide, il n'y avait que la professeur.

Wahou, c'est bien la première fois, j'arrive en premier ! C'est un exploit !

Ren alla s'asseoir au fond de la pièce, jeta son sac sur le table et croisa les bras dessus, prêt à s'endormir en cas de besoin.

Réveillez-moi quand le cours est fini. Merci !

*Sérieux qui a inventé les cours ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32

Samiko leva les yeux sur l'élève qui venait d'arriver. Elle ne l'avait pas encore vu, du moins elle ne s'en rappelait pas. Après tout, elle n'était la que depuis quelques jours, elle n'avait pas pu voir tous les élèves, surtout que des nouveaux arrivent encore.

Wahou, c'est bien la première fois, j'arrive en premier ! C'est un exploit !

Elle se leva, amusée de voir un élève qui n'a pas l'air d'aimer les cours, car sa dernière phrase devrait être ironique. Elle s'asseya sur son bureau, jambes croisés en attendant les élèves.

Réveillez-moi quand le cours est fini. Merci !

Samiko haussa un sourcil, on ne lui avait jamais dit sa encore. Mais elle en était amusée, les élèves sont ennuyer par les cours avant de les commencer.

- Tu n'aime pas l'anglais ?

Cela paraissait évident, mais c'était aussi histoire d'engager la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Tu n'aime pas l'anglais ?

La question de la prof étonna Ren, ce n'est pas le genre de question où l'on peut répondre par "Oui, c'est ça j'aime pas l'anglais" mais ce n'était pas le cas de Ren.

Non, c'est pas le problème, le truc c'est que c'est trop facile. Les prof,s en général, pensent toujours tôt à leurs questions d'interro ou d'exam. Et après ils se demandent comment je fais pour réussir avec de bon points, en dormant en classe. jusqu'à présent aucun n'a jamais compris. Mais c'est mon truc. je te le dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:55

Samiko posa son regard sur son sac, automatiquement. Il était vide, il ne contenait pas une seule feuille, et elle n'avait pas une question qui lui venait à l'esprit pour une interro. Sa réaction fut un simple sourire, qui montrait qu'elle était assez sure d'elle. Elle s'en fichait un peu des interros, les élèves apprenaient s'il le voulaient, s'ils n'avaient pas envie, elle n'y était pour rien, elle n'allait pas les forcer.

- Je n'ai pas pour habitude de faire des contrôles.

Elle haussa les épaules, gardant toujours ce petit sourire. Aucun élève n'arrivait, surement avait-ils décider de ne pas aller en cour ... Tant pis, c'est leur affaires, Samiko n'a nullement l'intention d'aller faire une chasse aux élèves en ville.

- Enfin, bien sur, il faut que les élèves ait des notes et tout ... Mais la plupart du temps, ce n'est pas grâce à un contrôle que les élèves obtiennent une bonne moyenne.

Elle descendit du bureau où elle était assise, pour retourner s'assoir sur la chaise et contempler la salle déserte, avant de reposer son regard sur l'ordi et de retourner à ce qu'elle faisait avant, comme regarder les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Aucun autre élève ne venait en classe. *Ne me dites pas que je me retrouver seul avec elle !*

Je n'ai pas pour habitude de faire des contrôles.

Cette phrase étonna Ren.

Un prof qui n'a pas l'habitude de faire des contrôles? Tu viens de quelle planète ?

En effet, tout prof devait noter les élèves régulièrement mais si le prof ne fait rien pour noter les élèves, il y a un problème.

Enfin, bien sur, il faut que les élèves ait des notes et tout ... Mais la plupart du temps, ce n'est pas grâce à un contrôle que les élèves obtiennent une bonne moyenne.

Le comble du comble, Ren n'en croyait pas ses oreilles.

Quoi ?! Comment tu notes tes élèves alors ? A leur tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:31

Sans y faire vraiment attention, Samiko continua ce qu'elle faisait. Bien sur, elle gardait un oeil sur lui, mais chaque élèves réagissaient pareil quand elle leur annonçait sa ... Quoi qu'à certains, ils s'en rendaient compte eux même.

Quoi ?! Comment tu notes tes élèves alors ? A leur tête ?

Samiko ne put retenir un petit rire, elle posa son menton dans ses paumes, et regarda l'élève.

On est pas forcément fort en anglais, alors c'est bête d'avoir une mauvaise moyenne non ? Et puis, certains métier n'en nécessitent pas ...

Répondre sans réponse, afin de se faire poser plus de question à l'élève, il lui arrivait de faire sa ... Sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:45

On est pas forcément fort en anglais, alors c'est bête d'avoir une mauvaise moyenne non ? Et puis, certains métier n'en nécessitent pas ...

*Elle me prend pour qui celle-là ? Elle ne réponds même pas à ma question.*

C'est pas faux ça, mais ça ne me dit pas comment tu notes tes élèves. Tu es bien obligée de le faire. alors, comment tu fais ? A la tête de l'élève ? Ou au lancer de dé ? Il en existe à vingt face. Et puis l'anglais est utile pour voyager à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Samiko haussa les épaules, des méthodes, elle n'en manquait pas.

- Tu verras bien en temps voulu.

Mais le dé à 20 faces n'était pas une si mauvaise idée après tout ...

- L'anglais est utile c'est vrai. Mais est-ce que j'ai dit qu'on en ferai pas d'anglais ? Non. Juste que vous ne serez pas toujours noter dessus, et pas comme vous en avez l'habitude.

Elle n'aimait pas dire d'avance, elle préférait faire durer le suspense. Si on dit tout dès le début, ce n'est pas marrant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

Tu verras bien en temps voulu.

Ren ne rétorqua pas à cette phrase bien qu'il en mourrait d'envie. Il essaya plutôt de trouver sa réponse dans les pensées de la prof mais ne trouva rien.

L'anglais est utile c'est vrai. Mais est-ce que j'ai dit qu'on en ferai pas d'anglais ? Non. Juste que vous ne serez pas toujours noter dessus, et pas comme vous en avez l'habitude.

Ren espionnait toujours les pensées de sa prof, l'avantage d'être télépathe. *Bon, ça, ça ne va pas m'aider. Faire durer le suspense, mais en quoi ça peut être marrant de ne pas tout dévoiler au début ? *

Alors là, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire. Mais je me demande : faire durer le suspense de quoi ? En quoi ce serait marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:56

Elle ferma les yeux, ce petit jeu était bien marrant, mais si il continuait à poser des questions sa deviendrait plus une corvée qu'autre chose. Elle rouvrit les yeux mais se leva aussitôt.

- Tu pose trop de questions. Tu verras bien, ne soit pas si pressé de tout découvrir.

Elle pris son sac et se dirigea vers la porte. Les élèves n'avaient pas l'air de vouloir venir en cour, alors autant partir. Sa lui fera du repos à elle aussi, bien qu'elle n'en ait pas si besoin.

- Si on découvre tout dès le début, il ne reste plus rien pour la suite.


Et sur ces belles paroles, elle referma la porte derrière elle.

/SAMIKO A QUTTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours d'anglais ... Sans anglais Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'anglais ... Sans anglais   Un cours d'anglais ... Sans anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours d'anglais ... Sans anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annaliese Edelstein ~ Je vous en prie, pour le bien du monde... APPELEZ-MOI "ANNA" !!! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Salle de classe-
Sauter vers: