Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan de premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Samiko était couchée dans l'herbe, les bras sous la tête, en guise de support. Elle regardait les nuages, pensant à cette journée ... Trois classes, trois heures de bonheur. Cette année s'annonce bien, du moins pour ses première classe. Samiko aura au total six classe, de quoi passer le temps, et surtout de quoi faire de belles rencontres !
Mais Samiko en garde dans ses souvenirs que les bons, donc les mauvais sont expulsés. La fille, Lily, est encore dans ses pensées ... Amusement ou énervement ? Elle ne sait pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

J'arrivais dans le jardin, ne sachent tros quoi faire. Je m'assis dans l'herbe. Punaise je commence bien les cour moi pffffffff Je fermais les yeux et sentais la brize d'air frais. Pourquoi je suis devenu aussi méchante ?? Personne ne le sais, personne le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Samiko sentit une présence, et baissa la tête. Tiens tiens tiens ..

- Tu n'a pas cours ?

Sa voix était douce, contrairement à se qu'on aurait pu penser. Samiko n'est pas rancunière, donc elle ne lui en voulait pas pour le cours en début d'après midi. Et puis, se qui se passe en cours reste en cours ! En dehors, Samiko n'est pas vraiment la même, bien qu'elle soit proche de ses élèves et aime toujours autant draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Je ne regardais même pas la prof.

-Non j'ai pas cour.

Je n'avais pas pris un ton désagreable mais calme
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:06

Que répondre à cela ? "Ok cool" ? " Tant mieux pour toi" ? Non, rien. Alors Samiko ne répondit rien. Et le silence pris place.
Samiko se mis assise dans l'herbe, les jambes toujours étandues. Elle regardait la fille, la tête un peu penchée. Est-ce qu'elle m'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

Je ne regardais toujours pas la prof mais regardais mon collier ou plutôt la photo de Mikako. J'avais les larmes au yeux se qui étais très rare de me voir comme sa. Voilà que je me met à pleurer, devant la prof en plus. Mais bon je peux rien dire c'étais ma soeur normal que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:25

Samiko regardait toujours la fille, du moins son dos. Mais au bout d'un certain moment, elle se leva, attrapa son sac et lui tourna le dos, prête à partir. Peut-être serait-il temps de rentrer ? Elle fit quelques pas puis regarda la fille par dessus son épaule, elle ne pouvait voir se qu'elle faisait, mais elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:29

Je me tournais et vis la prof partir, je sechais mes larmes.

-Oui tout va bien merci.

Non, sa va pas je suis un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

La prof s'approcha, puis s'accroupie à côté de l'élève. Les mains sur les genoux, elle donnait un air angélique.

- Se n'est pas l'impression que j'ai en voyant ces larmes.

Et sa voix ne faisait rien pour prouver le contraire. Comme je l'ai dit, Samiko n'est pas la même en cours et en dehors, bien qu'elle garde cette complicité avec ses élèves. Même si elle s'est un peu pris la tête avec Lily, elle mérite de l'attention, comme tous être, vocaloid ou non. Et Samiko est là pour lui porter l'attention nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

-Ba vous voulez que je vous dise quoi ... Non sa va pas je suis une assassin j'ai tué mon père pasque il a tué ma soeur jumelle.

J'avais dis sa sur un ton normal sans regret sans rien d'anormal.

-Voilà vous savez pourquoi je pleure pasque ma soeur est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Samiko ne savait plus quoi répondre. De plus, elle disait cela comme si c'était normal de faire ce genre de choses.

- Je ... Mais ... Il faut arrêter de ... De penser au passé. Votre soeur ...

Samiko respire un grand coup, histoire de reprendre son calme. C'est vrai qu'on peut difficuliement rassurer quelqu'un si on ne l'est pas nous même.

- Votre soeur est peut-être morte, mais ce n'est pas comme si vous ne le saviez pas, vous le saviez. Aloers il faut arrêter de se morfondre, vous pouvez être triste, personne ne peut vous enlever ses souvenirs, mais je suis sur que votre soeur n'aimerais pas que vous pleuriez autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:50

-Vous avez surment raison, vous êtes pas rassurer n'est ce pas Mme Slaager ?

Je ne souriais pas, je me demandais si sa lui fesait peur. J'ai que 16 ans et j'ai déjà tué mon père super le truc. Mikako tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

Samiko souria, un sourire chaleureux qui en disait long. Elle était déjà plus rassurer, mais on n'aurait pu deviner qu'elle avait peur, car cela était impossible à deviner, tant son sourire réconfortait. Elle passa un bras autour des épaules de Lily.

- Cela surprend toujours quand une élève nous annonce qu'elle à tuée ses parents, mais je sais que ce n'était pas vraiment toi, c'était à cause de la colère.

Comment peut-on savoir comment on régirait si notre père tuait notre soeur ? Je ne sais pas ... Peut-être pas avec la joie, et sans la colère ... Non, beaucoup de personnes auraient réagit comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

-J'ai juste tue mon père ma mère elle est mort, je sais pas comment.

Je regardais droit devant moi.

-Mais je controle pas bien ma colère et donc sa par toujours en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

- Se sont des choses qui arrivent, mais bien que tu ai du mal à te calmer, il faut que tu y arrive, car voilà se qui se passe après et tu à des remords.

Samiko se leva, regardant Lily toujours assise. Puis elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire. Que feriez vous dans cette situation vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Je me levais, et me tournais vers la prof.

-Je vais vous croire, bon maintenant je vais vous laisser.

Je partis du jardin.

//Lily quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:15

La prof se laissa tomber an arrière, coucher dans l'herbe.

- Pourquoi partent-ils si vite ? Et même pas un "merci" ... *soupire* J'ai du mal à croire qu'elle dise vrai, et qu'elle croit se que je dit ... Elle est surtout partit car elle en avait marre de moi oui ..

Samiko resta ainsi durant de longue minutes, à réfléchir à tout et à rien. Puis elle se leva, attrapa son sac et repartit en direction du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de premier jour Empty
MessageSujet: Re: Bilan de premier jour   Bilan de premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la rentré, un professeur formidable ?
» Premier cour, première approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Jardin / Cour-
Sauter vers: