Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jour de la rentré, un professeur formidable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:07

Il ouvrit la grande porte de sa classe, y entrant. Il était entré par la porte du bas, une fois rentrer, il prit soin de fermer la porte pour ne pas être déranger, les cours sont dans dix minutes, si on le gêne, attention à vos fesses.
Un large tableau se trouvait juste derrière un bureau fait, comme les autres, de bois de chêne que Haiko avait prit soin de cirer avant de revenir à l'école. Dans la rayure du tableau, plusieurs crés y était poser, avec juste à côter, un frotteur.
Il se tournait vers son bureau, diriger vers sa classe. Des escaliers montant, et à chaque marche, dans l'allée se trouver de long banc. Juste en haut, une allée vide, menant à une porte. C'était la porte qu'utiliser les élèves pour rentrer en cours. C'est ce qu'avait décider Haiko, et les professeurs n'en dirent rien.
Le bureau du professeur contenait du travail, des mathématique et des partitions. Une lampe, un cahier de note, et une trousse ou il range ces biques. Deux tiroires vide s'y trouvait, du moins, l'un était vide et l'autre remplis d'objet confisquer. L'autre, il y mettait l'an passer ces feuille. Mais maintenant, ces feuille de cours, il préfère les garder sur soi. Il s'assit sur son siège, une simple chaise normale.
Il regardait l'heure, plus que deux minutes.

Un élève pénétra dans la pièce, le professeur le dévisagea avec insistance, lui fesant signe de partir.

-Du vent ! Il n'est pas encore l'heure. On se revoit dans deux minutes, maintenant, sort !

Le jeune homme ne se fit pas prier, il sortit immédiatement de la pièce. Deux minutes plus tard, les cloches sonnèrent et les anciens arrivèrent sans ronchigner, ils savent tous comment et le professeur. Plusieurs nouveau entrer dans la pièce et s'installa à un banc. Haiko se présenta de suite.

-Bonjour, bienvenu dans ma classe. Je le professeur Hartfilia, je vous prierez de me vouvoyer, et quand vous me parler, dire monsieur.

Quelques nouveaux chuchotèrent que le maître avait l'air cool, mais ce n'était bien sur, qu'une illusion dans leur esprit. Le professeur fit un grand sourire. <<Au retard de deux minutes Lily.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:41

J'entrais dans la salle en retard, je me fis tout de suite remarquer et tout le monde me regardais. Je les regardais avec un regard froid même glacial. Je me mis assise au fond, j'ignorais le professeur. Je soupirais.

-Je vois pas pourquoi vous souriez.

Je jettais un de ses froid dans la salle moi et sa me plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:21

-Ce en retard sont punis.

Une jeune fille suivit Lily, en ratard, elle aussi, elle se fesait toute petite. Le professeur n'hésita pas une seconde à lui faire une remarque suivit d'un crayon bien taillé en pleine figure.

-N'est ce pas, Kenza ? Tu le sais très bien toi, n'est ce pas ? *sourire malsain*

Elle se mit debout, allant à sa place de suite. Il jeta un regard méprisant à Lily.

-Tu es une nouvelle stupide.

Les chuchotements passèrent à "il est cool" à des remarques appeurée. "Y'fait peur se prof, quel malade !"
Le professeur fit taire la salle d'un bref sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32

Je regardais celle qui me regardais avec mépris.

-Change de regard quand tu me regarde.

Mon regard revien vers le professeur.

-Tout est punis avec vous, c'est abuser putain.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:03

*sourire malsain*-Exactement. Maintenant, tu la ferme.
N'oublie pas ce que tu m'as promis.


Il parlait comme à son habitude, froidement. Il n'avait guère de pitié pour personne. Il prit un paquet de feuille, le distribuant à tout les élèves.

-Voici un contrôle dès plus complexe pour voir ou vous en êtes.

Il le mit à chaque banc. Redéscendant pour s'asseoir sur son bureau.
Il le savait.
Personne, je dis bien personne, n'étais assez intélligent pour savoir.

[Attention, ton personnage s'éloigne beaucoup de la fiche que tu as faites !]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

Je ne parlais plus, regardant aussi la feuille. Je comprend rien, c'est quoi se truc ... Il est vraiment diabolique se professeur. J'avais beau réflechir je ne comprenais rien à cette fiche. Je ne parlais pas et refléchissais, je regardais vite fais autour de moi ... Ils y en avaientt qui ne regardaient même pas leur fiche. Ils vont se faire tués façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Il les regardait tous, certains plongé le nez dans la feuille, était bien sur les anciens, et les nouveaux voulant faire leur malin. D'un soupir, il se levit, lançant un crayon pointus juste à côté de la tête d'un d'eux.

-On travail ici !

Le silence qui suivit fut long, presque intérminable. Il laissai le crayon accrocher à la chaise de l'étudiant, ne détachant pas son regard du professeur. Peu après, tout le monde avait le nez sur leur feuille à réfléchir.

[oui oui, ce professeur adore lancer des crayons pointus sur ces élèves O.O]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Il est vraiment tros bizard, et puis avec ses crayon ... moi aussi je m'en suis pris un. J'ai même eu pire. Je mis ma main sur mon épaule, là ou il y avait eu contacte du feu et de la glace. Sa fait encore un peu bizard à l'épaule. Je haie se professeur. Je regardais le tableau je comprenais rien à cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Il regardait ces élèves. C'est moins amusant que l'année précédente... L'année précédente était sa première année au sein de l'académie, et ça l'amusait de voir ces élèves se révoltaient contre lui pour qu'à la fin du cours, tremblait de peur. Mais il doit avouer tout de même qu'il est fier de ce qu'il a fait. Avec les autres professeurs ça ne se serait pas passé ainsi, les élèves en n'ont beaucoups moins peur... Enfin, qu'importe.
Il commença à faire le tour des bancs, s'ennuyant comme pas possible. Il s'arrêtait, juste derrière Lily, posant sa main sur son épaule et prenant ainsi, la forme de Lily. [son physique]

-Alors, s'est trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Je me retournais donnant un coup a sa main, l'enlevant de mon épaule.

-Ouais c'est dur !! Personnes ne peux répondre à de telle question !!

Punaise en plus il a pris mon apparence physiquement. J'en avais marre,je me levais et je mis ma main sur le banc où j'étais assise et le glaçais. Puis je regardais le banc qui n'étais plus que de la glaçe.

-Oups j'ai pas fais exprès.

Tout le mondes me regardaient et je me sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:10

*sourire narquois*-C'est parce que tu es idiote, tout simplement ! Maintenant, assis-toi.
C'est un ordre.


Il remit sa main sur son épaule, encore le contact du feu à la glace. Il la fit se rasseoir, décongelant le banc par la même occasion.

-Donner-moi vos feuilles sur mon bureau s'il vous plais.
Celui qui n'a rien foutu aura un zero, même si il y a une ou deux réponses de bonne au calcul. Je vous laisse un quart d'heure.



Il alla s'asseoir à son bureau, les deux pieds sur celui-ci. Regardant ces élèves s'acharnait sur leur feuille, les pauvres. Plus personne n'osait parler, et se silence amusa notre Haiko.


Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Je mis ma main sur mon épaule celle où, il y avait eu contacte feu et glace. Punaise mais je peux répondre à rien si attend mais oui je compris enfin à peut près. Je répondais en faite c'étais pas si dur quoi que un heure pour comprendre. Je veux plus que se professeur me touche c'est toujours horrible comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Il regardait sa montre.

-Il n'y a aucune copie sur mon bureau ? Et bien, il vous reste deux minutes.

Il souriait, attendant que l'heure passe. Une fois que le quart d'heure fut fini, il ramassait les copies les emmenants à son bureau. Il n'y avait que cinqs copie de remplis. << ça va aller vite. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Punaise j'ai eu pile le temps. Je regardais le tableau, toujours ma main sur mon épaule. Je détachais mon collier, serant la photo dans ma main et le reste retombais sur la table. J'espère avoir réussi pour toi ma petite Mikako. Tu étais plus intelligente que moi toi au moin. Je regardais le professeur j'avais peur de ne pas avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Les copies ont aller vite à corriger. Un sourire s'étalait sur le visage du professeur.

-Vous êtes tous nul !

Pas très encourageant, mais le professeur s'en contre fiché. Il passait les copies non faite pour passer sur les cinqs.

-Mey, tu n'as eu aucune bonne réponse, si c'était pour faire n'importe quoi, dis-le !
Jovani, aucune non plus.
Derek, deux bonne réponses sur dix-huit calcul, c'est...
*soupir* nul.
Kate, zero.
Et Lily, trois.
On ne vous a rien appris ou quoi ?!


Il se leva de sa chaise, jetant les copies sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Oui j'en ai eu trois c'est déjà bien. Je souriais, j'étais contente j'avais réussi à avoir trois réponces juste. Il est content que prèsque personne n'ai réussi lui mais j'en ai eu le plus de réponces juste, je suis tros fière. Je serais toujours mon collier dans ma main et le fil qui le fesait tenir à mon cou étais sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

*soupir*-Et dire que vous avec eu une heure... Plus un quart d'heure, ce qui est plutôt sympa de ma part !

Il savait que personne n'allait réussir. Il fit craquer ces os au niveau du cou, avant de s'asseoir.

-Il vous reste dix minute avec que le cour ne soit fini. Il y a du travail sur mon bureau.

Il ne bougea pas, attendant que se soit ces élèves qui viennent cherché les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

J'étais plonger dans mes penser, je déserais ma main avec le collier à l'interieur. Quelqu'un me le pris et je ne remarquais pas tout de suite. Quand je remarquais, je m'énervais plutôt vite même tros vite. Je fis de son corps un glaçon et repris mon collier.

-Personne n'a le droit de toucher à se collier.

Je secouais la tête et me calmais. Je remis mon collier autour de mon cou.

-Oups maintenant je fais comment moi.

Seul le feu assez fort peu faire fondre la glaçe. Et merde y a que le professeur qui peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

*rire malsain*-que ça lui sert de leçon !

Il ne fit rien pour le garçon, priant la classe de dégager. Seul Lily, lui, et le garçon congelé s'y trouver encore. La sonnerie retentit. Haiko allai vers le garçon.

-Ignorant.*soupir*

Il ne décongela, que ces lèvre et son ouïe. Le garçon supliant le professeur pour qu'il soit décongelé.

-Que ça te sert de leçon... Pour une fois que ce n'est pas moi qui la donne.

Il s'appuyait contre un bureau, les bras croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:30

-J'y suis quand même aller un peu fort, non ?!

Je regardais le professeur, punaise il est quand même diabolique celui-là (le prof)

-Bon j'ai plus rien à faire ici moi je crois, je vais y aller.

Je me tournais marchant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:40

-Il n'avait qu'à faire attention à ce qu'il fait.

Il le décongelait, prenant son temps.

-Et bien, je te dis, à plus tard.*sourire au coins*

Une fois qu'il fut décongeler, le garçon sortai de la pièce. Le professeur suivit de suite, prenant son sac, il prit route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

-Ouais c'est sa.

Je sortis de la salle, exaspère.

-Au moin ils sont prévenu ceux qui touche à mon collier on le droit au même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56

/!/ fin RP /!/
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la rentré, un professeur formidable ?    Le jour de la rentré, un professeur formidable ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la rentré, un professeur formidable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko, professeur sévère ?
» Bilan de premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Salle de classe-
Sauter vers: