Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haiko, professeur sévère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Haiko, professeur sévère ?   Empty
MessageSujet: Haiko, professeur sévère ?    Haiko, professeur sévère ?   Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:49

Haiko, professeur sévère ?   30820910

Haiko Hartifilia



▪ Nom : Hartifilia

▪ Prénom : Haiko

▪ Âge : 23 ans

▪ Sexe : Masculin

▪ Nationalité : Japonais

▪ Être hors du commun : Oui

▪ Pouvoir : Mémorise le physique d'une personne est peut prendre son apparence délais ; 1 heure. Peut sentir les pouvoir des autres et la nature. [vocaloid, humain, spécial...] Maîtrise les quatres élèments.
Tout ces pouvoirs sont dû au fait qu'il est le premier Vocaloid sur terre.

▪ Travail : Professeur



▪ Caractère

Haiko est... Comment dire... Une personne a ne surtout pas contrarié ! C'est certainement, le professeur le plus sévere de l'académie ! Il n'hésite pas à employer des mots que les autres professeurs n'oseraient jamais dire. Il passe sont temps à exaspérer ces élèves, tout le monde dans l'académie le redoute. Même les professeurs ! Certains ont même peur de l'approcher, tellement qu'ils évitent de lui parler, sauf quand il faut. Vous l'aurez compris, Haiko est un homme solitaire. Vous allez surement me demander pourquoi a-t-il choisit d'être professeur ? Et bien pour ça, rendez-vous dans la partie histoire. Enfin bref, revenons à son caractère. Au fond, il n'est pas méchant, extérieurement, si. Mais sinon, quand une personne est mal, malgré qu'il ne le montre pas, il fait son maximum pour qu'elle cette personne soit mieux. Il haie être un vocaloid, mais il n'a pas vraiment eu le choix.

Le plus souvent, on le compare au diable. Pourquoi ? Surement à cause de son comportement. Il passe son temps, quand il est hors de l'académie, à embêter les autres et ricane de leur malheur. Et, un de ses traits de caractère le plus voyant est qu’il est… rabat-joie ! Il ne peut s’empêcher de grogner et de se plaindre dans une journée ! Mais aussi, il aime aussi l'humour et l'ironie ! Il adore l’utiliser pour casser des élèves, par exemple ! Haiko est stricte et rationnel, il aime l’ordre et l’ordre l’aime.

Il est très fort en mathématique, ce qui explique le fait qu'il soit professeur de math. Il s'occupe aussi des leçons de musique, ce qui n'enchante pas vraiment nos chèrs élèves.

Aussi, a-t-il un faible pour les cigarettes et l'alcool. Ne lui mettez jamais, quand je dis jamais, c'est jamais, une bouteille en main ! Malgré qu'il peut bien boire quatre bière sans être saoul, à la cinquième il part en vraque ! Quand il est saoul, il est pire qu'à l'habituel ! Là, il se moque de carément tout ! Il prend tout le monde dans ces bras, chante, rit, mais tout ça, en se moquant des autres se qui attirent le plus souvent des baguarres. Et les cigarettes, il en a toujours un paquet sur lui.

Il est comme tout les hommes, et il est, bien évidement, attiré vers les jolies filles, ce qui est normale, non ? Mais le plus souvent, les jolies filles gamine l'exaspèrent et les envoient boulet directement.

Notre petit Haiko est... Un homme... Charmant.



▪ Physique

Haiko a de beau cheveux blond, allant sur son visage. Tout ce qu'il fait avec est... Les coiffé, c'est tout. Il n'a jamais rien fais de spécial avec et il haie par dessus tout, qu'on touche à ces cheveux. Même si il ne fait que les brossers, il haie qu'on les touche. Et la plupart des gens n'osent pas les toucher d'ailleurs, de peur qu'il leur arrive quelque chose. Son teint pâle fait ressortir sa couleur d'yeux, qui est le brun, Haiko a un beau visage, et il le sait.
Il est musclé, est loin d'avoir une carrure de femme ! Non, il est fort, est ce n'est pas son physique qui le prouve, mais quand il tappe quelque chose ou fait un mouvement brusque. Il porte des boucles d'oreille, des petites, bien entendu ! Il n'en porte qu'une, à l'oreille droite. Qui est un anneau de couleur argent.

Il s'habille souvent d'une chemise et d'une veste en cuir noir, un pantalon de couleur noir aussi, et des chaussures smoking, noir. En bref, la seule chose qui n'est pas noir sur lui est sa chemise qui est blanche ! Bien sur, il y a d'autre chose mais qui ne font pas vraiment partie de ces vêtement. Bien sur, cette tenue, il ne la porte que pour le travail ! Son poignet souvent munis d'une montre et d'un autre bracelet en cuir brun qu'il ne quitte jamais. En dehors du travail, il met souvent un simple tee-shirt gris unis, munis de sa veste en cuir noir et son jean bleu craqué au genoux. De simple basket. En gros, une belle tenue décontractée. Mais "belle" n'est pas le mot. Il prend soin de son apparence, et cette tenue n'est que pour les fois ou il est obligé de sortir pour faire les course. Le reste du temps, il garde ces basket, mais il met son jean noir collant, une chemise avec trois bouton non refermé, il a plusieure chemise dans sa commode, même des tas ! Alors il n'en ai pas en manque ! Parfois, il met des tee-shirt qui donne bien sur lui et qui ne donne pas du tout décontracté.



▪ Hitoire 7 lignes minimum

A l'âge de ces dix ans, Haiko perdut toute famille, il a toujours était orphelin est n'a jamais eu de parent, mais une famille humain l'avait pris sous leur garde. Mais, il mourut eux aussi.

C'était pendant une belle journée d'été, Haiko s'amusait avec Ash, sont demi-frère, dans le jardin. Ils se bagarraient tout le temps ! Mais il s'appréciait tout deux autant l'un que l'autre. Ash avait huit ans, Haiko était donc "l'ainé" des deux. Ils étaient très proche l'un de l'autre, même si ils se disputaient tout le temps. Leur mère, Akira, et leur père, Dai, en tout, dans la maison, ils étaient plus de dix. Akira et Dai acceuillé les enfants sans famille, et il devenait membre de la grande famille. Haiko a toujours admiré Dai et Akira, il trouvait que, pour faire ça, c'était des gens vraiment bien. C'est de là ou a commencé son amour pour l'enseignement, Akira faisait leur éducation, et Haiko l'admirait, il admirait la façon dont elle enseignait, elle était sévère quand elle leur donné cour, mais au fond c'était une personne vraiment sympa ! Et elle était sévère pour qu'ils apprennent mieux, parce que, n'importe qui, n'aime pas se faire crier dessus, et chaques élèves feraient de leur mieux pour ne pas se faire crier dessus. Chaques jours était une découverte de plus pour Haiko, il appréciait Dai et Akira comme ces vrais parents, et il aimait ces demi-frère et soeur comme de vrais frère et soeur. En gros, ils étaient une belle est grande famille. Malgré tout, Haiko se sentait appart dû au fait qu'il soit le seul Vocaloid de la famille. Mais tout le monde avait l'air de s'en foutre royalement, et l'apprécier tel qu'il était.

Mais un jour, tout dois cesser, n'est ce pas ?
Un groupe d'homme frappait à la porte. Haiko et Ash toujours en dispute dans le jardin. Akira alla ouvrire, mais elle fut bombarder. Autrefois, Haiko était rechercher, parce qu'il était un vocaloid en fuite. En fuite vous allez me dire, oui, c'est ça, en fuite. Il s'était échapé du laboratoire, il était spéciale, et il devait resté en obsérvation. Durant deux ans, il avait vécu avec cette famille, et maintenant, elle fut annéantie par des membres du laboratoire. Ils entrèrent dans la maison, Dai cacha Haiko et Ash ensemble, vu qu'ils étaient les seuls au jardin, ils se cachèrent dans un buisson, Ash assez loin d'Haiko. Ils entendirent les personnes de la maison crier, Ash alors, sortit de sa cachette pour aller les aider.
<< Arrête, Ash ! Tu vas mourir ! S'il te plais, reste avec moi ! Je t'en pris... Reste avec moi ! Ne me laisse pas tout seul !>> Cria alors, Haiko.
Il tremblait de peur, Ash ne se retournait même pas.
<<Je dois le faire, que tu le veuille ou non, toi, reste ici !>> Répondit Ash.
Haiko ne bougeait pas, il tremblait. Tout le monde fut tué, et Ash entrait dans la maison... Haiko sentit alors en lui, la tristesse, et la peur de ne plus revoir son frère. Il sortit alors de sa cachette, les portes vitrés laissée vue à l'intérieur... Et il vit... Ash... se faire tirer dessus... Un cris ressortit de la gorge de Haiko. Mais les membres du laboratoire ne l'entendit pas.
<<Il n'y a plus personne... On s'est encore trompé ? Bon bah... On n'a pas vraiment d'autre choix que d'aller chercher ailleurs. *regarde les personnes morte* Voila ce que peut faire un simple vocaloid... Alors tu imagine un, qui n'est pas banale ?>>
C'était des vocaloid... Ceux qui ont assissiné sa famille, était des êtres comme lui... Mais de simple vocaloid.
Plus personne ne retrouva Haiko, qui vivait seul loin du monde. Durant toute ces années, il ne fit rien, apart vivre dans une cabane éloignée de la ville, dans la peur, la solitude, et l'aveux d'avoir laisser sa famille se faire tué.
Il ne se nourit alors, que de bête sauvage de la fôret. Et c'est ainsi qu'il grandit. A l'âge de ces 19 ans, il prit carrière dans l'enseignement, vue qu'il avait un savoir plus dévelopé quel les autres, il n'eut guère besoin d'étude. Il fit plusieurs école, à l'âge de ces 22 ans, il rejoignit l'académie de musique.
Et voila un an, qu'il y enseigne son savoir.



Haiko, professeur sévère ?   Mus0910Qui êtes-vous ?


Prénom : Mathieu
Comment avez-vous connu le forum ? : Hum... Par moi-même, je suis le créateur !
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : Je dirais 7.
Code : Validé
Un dernier mot ? : Merci de vous inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
 
Haiko, professeur sévère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la rentré, un professeur formidable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche validé-
Sauter vers: