Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier cour, première approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

Samiko était arrivée se matin, en milieu de matinée. Contrairement à se que vous pensez, elle ne s'est pas fait engueuler pour être arrivée en retard un jour de rentrée. Pourquoi ? Car ses cours ne commence que l'après midi. Comment le savait-elle ? Car les élèves ont leur emplois du temps le jour même et non avant ?! Et bien, Samiko est une prof, donc elle avait son emploi du temps !
Je sais, c'est choquant, une prof si jeune, si belle ... Mais il faudra vous y faire, si vous l'avez en cours !

Samiko avait passé la matinée dans le salon des professeur, à faire connaissance avec quelques uns ... Puis, à midi elle alla manger comme tout le monde. Mais après, elle se rendit directement dans sa salle, la numéro 107.
30 minutes d'avance ... Samiko inspecta la salle. Apparement neuf, en bon état ... Heureusement, car à y passer toutes ses journée, autant qu'elle soit agréable ! Les murs vide, tout comme l'armoire et le bureau. Samiko remplie quelques tiroirs de celui-ci avec ses feuilles, posa son sac sur la table et mis ses livres dans l'armoire.
Puis elle sortit des poster, qu'elle accrocha aux murs. Ceux-ci était des drapeau, américain ou anglais, ou d'autres choses venant de là. Car oui, Samiko est une prof d'anglais.

Après, elle se mit à son bureau, attendant ses élèves ... Plus que 10 minutes, et elle ferait connaissance de sa première classe ...

EDIT ADMIN :
Merci de ne pas mettre de smiley, gugus... Dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

J'arrivais en cour pas en retard cette fois, tous le monde avaient peur de moi ... enfin peur de je les glaçent si il touche à mes affaires. Je me mis au fond, je vis la prof d'anglais. Punaise, j'aime pas l'anglais, je suis tros nul pour cette langue. Je regardais les personnes arriver du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

Samiko était assise sur son bureau, les jambes croisés, appuyée sur ses mains. Elle attendait souvent dans cette position, et vous saurez que Samiko s'assoit rarement sur une chaise pendant son cour. Elle regardait les élèves d'un air amusé, elle prêtait plus attention aux garçons qu'au fille, surtout aux beaux garçons. Certains venaient s'assoir devant, à son grand plaisir.
Peu d'élèves étaient déjà en classe, une dizaine seulement, mais elle savait qu'elle allait passé encore une année agréable, cela lui rappelerais les moments où s'était elle qui était en cour. Car, oui, c'est la première année que Samiko passe en tant que professeur. Elle s'était promis de faire de osn mieux, mais en voyant ses élèves, elle savait déjà que sa allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

Je regardais le prof, puis regardais les personnes qui me dévisageais ou me relucais. Normal, je n'ai prèsque rien pour cacher le haut de mon corps et une simple mini jupe alors, oui sa cache limite rien. Super, sa va être une année super.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

La salle se remplissait, le bruit augmentait, et le sourire de Samiko s'élargissait. Quand toute la classe était là, à une ou deux personnes près, car Samiko ne connait pas le nombre exact d'élèves qui peuplent cette classe, elle se leva, et décroisa ses bras.
Le silence s'installa aussitôt, et les regards se tournaient un à un vers elle. Un prof normal ne récolte pas l'attention de ses élèves aussi facilement, mais Samiko n'est pas une prof normale.

En se levant, elle laissa apparaître sa tenue. Une mini-jupe, que l'ont pourrait même appelée micro-jupe, elle ne mesure qu'à peine 20 centimètre, un tee-shirt moulant qui s'arrête plus haut que le nombril et tient sans manche, avec le tour de poitrine, et des chaussures à talons, fesant à la prof de magnifiques et longues jambes. Bref, tout les garçons rêvent d'avoir une prof habillée ainsi.
Elle vit quelques filles mettre une baffe à leur copain, car ils regardaient trop rêveusement la prof. Cela fit plaisir à Samiko.

- Bonjours. Je m'appelle Samiko Slaager, et je serai votre professeure d'anglais pour cette année.

Pas de "J'espère que nous travaillerons bien ensemble" ou de "Faisons que cette année se passe bien"" ou encore de "Je sens que cette année sera fabuleuse", bref pas le baratin habitel, car Samiko savait que cette année serai merveilleuse, pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

-C'est nul l'anglais ...

J'avais dit sa à voix basse. Je m'impassientais en faite j'avais envie de glaçer tout se que je voyais. Mais bon se n'étais pas raisonnable. Je m'amusais à glaçer le banc où les personnes devant moi étaient assis et c'étais bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

Samiko fronça les yeux. Un coup de vent chaud traversa le fond de la pièce, mais personne ne s'en rendit compte à part la fille au fond. En une micro-seconde, Samiko était debout derrière la fille. Elle se baissa et lui chuchota à l'oreille.

- Mais je ne t'ai pas demandée ton avis.

Samiko est du genre à arder son sang-froid, à toujours parler d'une voix douce.

- Et puis ... Interdiction d'utiliser ses pouvoirs en cours !

Cela était pour les élèves en ayant, mais uniquement les élèves. Les professeurs le utilisent, et même s'il y avait une règle pour les en empêcher, personne ne leur dirait rien, de peut de s'affronter à un vocaloid hors du commun. Elle se redressa, et jeta un regard à la fille, un regard de supériosité. Et en un clignement d'yeux, la prof était retournée devant, devat le tableau et en face de ses élèves. Sa s'était passé si vite, que personne n'avait compris se qu'y s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

-Dommage pour vous je donne mon avis et je fait se que je veux.

Je regardais la prof, punaise tout les profs on un élément chaud et contre sa je peus rien c'est plus amusant.

-Pfffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Nouveau regard tueur de Samiko à Lily.

- Serait-ce de l'insolence ?

Tous les regards se tournèrent vers Lily. Samiko était ravie, une classe de garçons qui se laissent distrèrent par la beauté de Samiko, et une fille qui lui tient tête. Son impression était la bonne : cette année sera formidable.

- Si tu continue ainsi, tu va mal commencer ton année jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

-Oui de l'insolence, vous vous croyer plus forte pasque vous avez une classe superieur en nombre de garçon qui sont avec vous tous.

Je me levais ma mini jupe volais un peu, et mon haut ne cachais prèsque pas mes sein, tout les garçons étais en admiration devant se genre de chose un corps prèsque pas cacher.

-Je l'ai bien commencer en premier cours j'ai glaçer un personne et j'ai eu un petit affrontement avec le prof.

Je me r'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:32

La prof inspecta la jeune fille lorsqu'elle se leva. Elle s'était d'ailleurs lever juste pour montrer ses habits, qui à vrai diree laissait trop paraître ses formes. Il y a tout de même des limites, car si on laisse sa poitrine à oeil nu, cela ne laisse pas désirer ... Enfin c'est des choix, mais elle s'habille comme sa uniquement pour qu'on s'intéresse à elle. Il faudrait qu'elle apprene qu'il n'y à pas que le physique qui compte, mais aussi se qu'on a dans le crâne. Enfin, elle à une qualité, il faut qu'elle la montre.

- Je ne parle pas d'eux ... Je en les connait même pas ! Je ne suis pas du genre à me servir des personnes, alors ne juge pas sans connaître.

Il faut dire que beaucoup des personnes ne suivaient plus grand chose, tournait la tête de lily à la prof, et de la prof à lily, suivant la discution sans comprendre.
Samiko se trouva derrière la salle, sans que personne ne s'en aperçoive. Appuyé contre le mur du fond, elle regardait lily de dos, la tête un peu penchée.

- Je parlais de la force va. Et si tu te crois intéressante car tu a geler une personne et, oh j'ai peur ! Elle à affronter le prof !

Bien sur, c'était de l'ironie, cette fille ne lui fait pas peur, au contraire. Elle est si ... innocente ! Elle veut juste se faire remarquer par n'importe quel moyen, mais sa en devient comique.

- C'est raté ! ajouta Samiko afin de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

Je me trompe ou elle se moque de moi là ... Je serais le collier avec le photo de ma soeur, baissant la tête. Je détachais le collier le posant sur la table tenant juste la photo.

-Je ne me crois pas interesente pasque j'ai affronter un prof et perdu, pas du tout. Et j'essais pas de me rendre interesente sa servirais à rien.

J'ai une façon de m'habille normal pour une élève mais elle pour une prof non. Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:14

[Hors-RP : je ne voit pas pourquoi tu mets "J'ai une façon de m'habille normal pour une élève mais elle pour une prof non" car tu ne sais pas se que pense Samiko de tes vêtements --']

Samiko s'approcha, s'asseyant sur la table de Lily. Les jambes croisés, les mains posées dessus, et le regard ne perdant pas son élève de vue.

- Tu n'essaye pas de te rendre intéressante ? Ah ton regard te trahie ... Et même sans, c'est facile à deviner : Tu veux qu'on s'intéresse à toi, et pour ce, tu veux que l'ont te remarque grâce à ta façon de t'habiller.

Elle ne disait pas sa méchamment, elle le disais juste. Samiko lança un regard dans la salle. Il n'y avait pas un bruit, plutôt étonnant pour un jour de rentrée. Elle reposa ses yeux sur Lily, sans pour autant lui parler. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de se lever, retrouvant un sourire chaleureux.

- Bon. On ne va pas s'arrêter sur de tels gamineries. Reprenons ... on en était où déjà ?

Tout en parlant, elle descendait les marches. Une fois en bas, elle se tourna face à sa classe. Bien sur qu'elle savait où ils en étaient, enfin ils n'avaient pas commencer. Mais elle avait juste envie que certains élèves ne se sentent pas seuls, que le cours ne tourne pas que autour de Lily et Samiko, bien que cette fille l'intrigue. Et aussi voulait-elle entendre le doux bruit des voix de ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

[Hors-RP : elle ne sait pas mais c'est se qu'elle pense Lily]

-Je m'habille pas comme sa pour me rendre interesente, mais on vous dire sa à vous pour une prof vous vous habiller avec de chose un peu tros courte.

Je me levais, remettent le collier et rangeant mes affaires.

-Bon j'ai pas envie de rester dans votre cour au revoir.

Je sortis de la classe avec mes affaire.

//Lily quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

Samiko rigola. Premièrement, tes habits sont plus courts que les miens ... Ensuite, moi je fait se que je veux, je suis majeure. Voilà se qu'elle lui aurait répliquée, mais elle était partie. Sans plus tarder, Samiko écrivit un rapport au directeur, énonçant les fautes de Lily :

Monsieur le directeur,
Je suis navrée de vous embêter dès le premier jour,
Mais j'ai déjà ici un rapport contre une élève. Lily Nezumy. Premièrement, je dirais qu'elle à été insolente envers moi-même, puis elle à utiliser ses pouvoirs en classe, et enfin, elle à quitté le cours avant la sonnerie.
Amicalement,
Mlle Slaager.


Elle alla donner se rapport à la fin du cours, mais avant, elle était restée avec ses élèves. Bon, il ne restait que 10 minutes, mais au moins ils auront fait connaissance. Et avec se rapport, Lily aurait des ennuies dès sa 2eme heure de cour.
Voilà, Samiko avait finie sa première heure de cour, et sortit de classe, car elle n'avait pas de cour à donner ensuite.

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour, première approche Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première approche   Premier cour, première approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour, première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Salle de classe-
Sauter vers: