Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:02

Le professeur était endormis, assis sur une chaise, la tête blottit dans ces bras appuyer sur le bureau. Il devenait de plus en plus sobre, mais à son réveil aurait surement la gueule de bois. Après seulement... Une moitiée de bouteil ! Ce n'est qu'un verre et un autre à moitié remplis. Pourtant, on aurait dit qu'il en avait bien bu des tonnes.
Le professeur ronflait, légèrement, il ne faisait que de léger petit bruit.

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:18

Samiko se tenait contre le mur, un pied contre, et l'autre au sol. Une main derrière le dos, l'autre pendante. Sa cigarette en bouche, elle regardait le professeur dormir. Comment elle était entré ? Heu ... Et bien par la porte. Elle était ouverte. Ah moins qu'elle ne soit fermé, dans quel cas elle se serai glissé en même tant que le professeur dans son bureau. Oui, il l'aurait sans doute vu, mais Samiko est très discrète.
La porte est bien fermé, à clé ou pas, elle est fermé.
De sa main libre, elle enleva sa cigarette de sa bouche, tirant un grand jet de fumé. Elle garda la cigarette en main, regardant sa montre.

- Ouah ! Vous avez tenu 14 minutes avec votre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

Il se réveillait en sursaut, un réveil plutôt bizarre pour le professeur qui souleva sa chaise pour la faire claquer contre la porte. Il fit quelque mouvement de machoir avant de prendre son paquet de cigarette. Il ne s'était même pas rendue compte de la présence de la femme, et ne s'était non plus rendu compte qu'il avait lancer sa chaise. Il prit une clope qu'il mit en bouche, et alluma de son briquet amadous qu'il reposa sur son bureau. Il se baissa pour s'asseoir, mais retomba au sol. Et d'un sursaut, se remit debout.
Là, il remarqua la femme et as réfléxion.

-Où est ma chaise ?! Rendez-la moi !

Il se rendit compte de ces paroles et se tut avant de reprendre.

-Pareil l'année passée, premier cours, une heure, deuxièmes un quart d'heure. *sourire au coin* vous connaissez mes anciens élèves ? Les couillons de terminal.

Sa cigarette entre ces doigt, il s'assit sur son bureau à la place de sa chaise en cuir. Ceux de terminals connaissent bien ce professeur, mais à l'année passée, ce n'était pas de crayon que le professeur était armée, mais d'un jolie flingue.

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Le réveil brutal du professeur amusa Samiko. Le voir ainsi lancer sa chaise, s'énerver, remarquer sa présence et se calmer en fumant était assez comique.

-Pareil l'année passée, premier cours, une heure, deuxièmes un quart d'heure. vous connaissez mes anciens élèves ? Les couillons de terminal.

Samiko secoua la tête.

- Non, je ne les connais pas.

Elle était nouvelle, comment les connaître ? Elle regarda la salle, elle n'y avait jusqu'à maintenant prêter aucune attention.



Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:46

-Ce n'est pas grave. Je m'en contre fiche. Dit-il la cigarette au bec.

Un truc venait de lui frapper, << qu'est ce qu'elle vient foutre dans MON bureau ?! >> Le professeur lui lança un regard fougueux.

-Qu'est ce que vous êtes venue faire ici ? Dit-il une fois qu'il enlevait sa cigarette de sa bouche.

Il fit claquer sa clope contre le cendrier, il était d'ailleurs pleins. Il grimaça rien qu'à l'idée de devoir le vider. Il reportait son attention vers la femme.

-Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:58

Qu'est ce que vous êtes venue faire ici ?

Samiko eu un sourire, rien qu'en pensant au temps qu'il avait mis à régir. Est-elle si discrète que cela ? Il lui avait pourtant parler ... Cela restera un mystère ... Un mystère qui fera toujours sourire Samiko.
Elle ne répondit rien, sachant qu'une autre question viendrait, quoi qu'il arrive, même si elle lui répondrait, une autre viendrais ... Autant répondre à toutes à la fois.
Elle remit sa cigarette en bouche, patientant dans ses quelques secondes qui séprent souvent les questions.

- Vous êtes qui ?

Samiko enleva sa cigarette de sa bouche, tranquillement.

- Samiko Slaager. Professeur d'anglais. Et vous ?

Elle remit sa cigarette en bouche, à l'afflut du moindre bruit qui pourrait arriver, dont la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

-Vous avez pas répondu, vous fouttez quoi dans mon bureau ?

Il était décidé à répondre à ces question quand elle aura répondu au cienne. Il se mit debout pour aller chercher sa chaise - malheureusement casser -. Le professeur étant saoul en rentrant dans son bureau n'avait pas fait attention à quoi que se soit, et maintenant qu'il est réveillé mais avec la gueule de bois, il met du temps avant de remarquer quoi que se soit. Il soupirait à la vue de sa chaise et s'assit à la place sur l'appuie de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Samiko regarda la chaise, en piteux état. Puis elle posa ses yeux sur le professeur.

- Pas grand chose ... Il n'y à pas grand chose à y faire en fait ....

Elle ne savait pas trop se qu'elle faisait la, elle l'avait suivie c'est tout. Ensuite, bin elle était restée la sans rien faire, à le regarder dormir. Par contre, elle n'avait pas l'intention de partir, pas avant la sonnerie de fin de journée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:14

Le professeur seccoua la tête et d'un soupir il se remit debout, il ne tenait visiblement pas en place. Il fouilla dans les tiroirs de son bureau, à la recherche de... A la recherche de quoi ? Il ne le sait pas, il devait faire quelque chose mais quoi ?

-Haiko Hartifilia.

Ce qu'il devait chercher était important... Il le sait, mais ne se souvient plus de quoi.
Il trouva une boite qu'il prit, c'était ça ! Il l'ouvrit...
Miracle..
Un tresors, son trésors...
Sa boite à biscuit !
La débilité elle-même était présente, mais il s'en contre fiché. Il en prit un et le mangea, ce n'était pas des biscuits tout simple, non, se sont des spéculos ! Et le professeur raffole de ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Samiko n'avait pas bougée de place depuis le début, par contre, le professeur lui, provoquait peu à peu un désordre dans son bureau. Elle le regardait faire, sans parler. Pas qu'elle ne savait pas quoi dire, mais plutôt pour observer ses faits et gestes, car il avait par moment l'impression qu'il oubliait la présence de la femme, ce qui l'amusait, à vrai dire.
Le voir donner son nom, beaucoup plus tard après sa question, la fit sourire d'avantage. Là, par contre, elle ne savait pas quoi dire. Enfin, pas quoi dire d'intéressant, car sinon elle le bonbarderait de question, mais se n'est pas très agréable.

Elle porta sa cigarette à sa bouche, préférant fumer plutôt que d'embêter se professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

Sa cigarette posait sur son cendrier, la pauvre attendait que le professeur dégna la soulevait pour la transporter dans sa bouche. Mais il était trop occupé à manger ces biscuits. Il s'arrêta, fixant la femme.

-Eh vous ! Qu'est ce que vous faites là ?!

Il haussa le ton, quand il se rendit compte qu'il avait déjà poser cette question il tenta de se rattraper.

-Qu'est ce que vous foutez ENCORE là ?! corrigea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:35

Samiko regarda le professeur avec de gros yeux, elle n'était pas surprise de ses paroles, elle s'y attendait, mais de son ton. Pourquoi s'énerver ainsi ?

- Pourquoi crier vous ? Sa ne sert à rien de s'énerver ... Les élèves sont si désobéissant au point de vous énerver ?

Elle, par contre, parlait d'une voix calme. Mais elle se rendit compte qu'en détournant sa question à chaque fois, elle allait finir par vraiment l'énerver.

- Moi je ... Eh bien, je vous ai suivis. C'est pas plus compliqué que cela ! Lorsque vous êtes sortis en quatrième vitesse de votre cours, j'ai fait de même ... Vous ne vous en souvenez donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

-Je crie pas...

Dit-il d'une mine boudeuse, il détourna les yeux, il avait bien crier.

-Je haie quand une personne comme vous viens dans mon bureau et me regarde sans rien faire.

Par personne comme vous, il visez toute les personnes qu'ils connaissaient, Haiko ne supporte pas grand monde, il faut l'avouer.

-J... Je m'en souviens très bien, merci je l'avais remarquer !

Il fit comme-ci, seulement, il ne se souvient de rien sauf du moment où Nezumy a jeter sa bouteille contre le mur. C'est tout ce qu'il se souvient. C'est ça, avoir l'alcool facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

Sans rien faire ? Si ... Oui, il avait raison, elle ne faisait rien. Elle tira un coup sur sa cigarette, aujourd'hui elle avait l'esprit de contradiction, malheureusement ..

- Je ne fait pas rien ... je fume ..

Elle le défia du regard, ne cherchant qu'à l'énerver.

- Et si vous vous en souvenez ... Pourquoi posez vous la question ?

Samiko aime avoir le dernier mot. Je sais, elle paraît si gentille et calme en apparence ... Les premiers regards sont vraiment vraiment trompeur.
Samiko se décolla du mur, direction : la porte. Elle l'ouvrit, sortit et regarda le professeur, curieuse de connaitre ses réponses, de le voir s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

Le professeur regardait dans tout son bureau, il avait oublier sa cigarette ! Il était occuper de fumer... Après il la posait où ? Il était fatiguer à vrai dire, il avait passer le plus clair de son temps devant son journal. ça parrait stupide qu'un homme ait un journal, mais tout ce qu'il y a dedans il y tient beaucoup. Comme les quelques souvenir de Ash et les autres. Il l'avait poser où son journal encore ? Non, il ne se souvenait plus des tout petits détails. A cause de l'alcool.. Lui qui pensait bien tenir à l'alcool ! Il regardait la femme dans son bureau, il ne lui répondait pas. Regardant partout sur son bureau sauf son cendrier, chose idiote de sa part.

-Ce que je vous ai demander c'est qu'est ce que vous êtes encore là. Pas comment êtes vous là. Il faut écouter quand on vous parle, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:39

Samiko le dévisagea. Il paraissait perdu ... Dans son propre bureau ! Elle le regarda un moment, amuser de le voir chercher ... chercher quoi ? Elle hésita de lui proposer son aide, mais après réflexion, elle n'avait même pas envie de l'aider. Elle hocha la tête, ne répondit rien et décida de partir. Mais à peine avait-elle fait un pas, que son regard retourna sur le professeur. Le voir hercher quelque chose ainsi est amusant quand même.

- Vous ne trouverez jamais rien dans ce fouillis.

Puis, sur ses mots, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

/!\ fin du RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Empty
MessageSujet: Re: Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]   Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?
» Vacances de Samiko *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Bureau des enseignants :: Bureau de Haiko-
Sauter vers: