Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Fille-orange-1562668ce2

Slaager & Samiko



    ▪ Nom :
Slaager

    ▪ Prénom :
Samiko

    ▪ Âge :
22 ans

    ▪ Sexe :
Féminin

    ▪ Nationalité :
Japonaise

    ▪ Être hors du commun : [oui/non]
Oui

    ▪ Pouvoir : [remplir seulement si être hors du commun]
L'élément de l'air, faire voler un objet et possède une incroyable vitesse. Elle peut aussi faire exploser un objet, à distance ou à proximité. Samiko à aussi toujours sur elle un long sabre, qu'elle utilise avec fierté.

    ▪ Travail : [élève, professeur...]
Professeur d'anglais



    ▪ Caractère 5 lignes minimum


Se qu'on peut dire de Samiko, c'est que se n'est pas une prof normale. Bon, elle est adorée de tous ses élèves, ou presque, pour la simple raison qu'elle ne fait jamais cours. La salle est ouverte, les élèves viennent avec leur sac, Samiko les attend ... Alors où est le problème ? Eh bien ils s'amusent durant le cours ... Que se soit Samiko ou les élèves, tous passent un bon moment.
Samiko lit un livre, discute avec ses élèves, surf sur internet ou encore joue aux jeux vidéos durant le cour. La pluart des élèves emmènent leur console, et tous jouent en ligne ou en solo. Il faut dire que Samiko est plutôt douée dans se domaine. Mais à chaque matière il faut des notes, eh bien Samiko trouve toujours des moyens drôle d'attribuer des notes, que se soit une note par apport au score du jeu vidéo, une tombola, un concours de danse ou un jeu du hasard, les notes sont distribuées. Il arrive même à Samiko de sortir en ville, au cinéma ou faire du shopping avec ses élèves. Après tout, il n'y à pa sun si grand espace d'age entre eux.

Mais en dehors des cours, Samiko aime plaire. Elle aime draguer, que se soit ses élèves ou d'autres personnes de son age. Elle ne cherche pas une relation sérieuse, juste s'amuser. Samiko est une fêtarde, comme dit plus haut, elle aime s'amuser, avec tout et n'importe quoi.
Samiko adore faire du shopping, son dressing regorge de toutes sortes de choses.



    ▪ Physique 5 ligne minimum


Samiko à des cheveux oranges, naturellement lisses, qui lui arrivent aux épaules. Elle à une frange, qui lui retombe devant les yeux, ais cela ne les caches pas car ses cheveux sont plutôt fins. Elle y ajoute parfois des extensions, dont elle possède plusieurs tailles et couleurs, car elle se teint parfois les cheveux en brun. Mais cela arrive rarement, car bien souvent, Samiko laisse ses cheveux au naturel. Samiko aime les sert-tête, c'est pour cela qu'est en a souvent, en changeant les couleurs et la manière dont le mettre, car parfois, elle en fait un noeud.
Elle à aussi de beaux yeux bleus, qui sont assez grands et possède plusieurs couleurs de bleus différents. Ses sourcils sont naturellement fins, et ses cils ne se voit qu'à peine.
Son nez se confond au milieu de son charmant visage, sa bouche est fabuleuse.

Quand à son corps, eh bien pas grand chose à dire. Samiko est plutôt petite, 1 m 60, mais cela ne la dérange pas car elle à des talons. Ses bras sont fins, ses jambes sont belles, ses hanches sont parfaite, bref Samiko à un corps à en faire rêver plus d'un. Mas s'est un atout pour la jeune femme, qui n'hésite pas à le mettre en évidence. Jupe, tee-shirt laissent paraitre ses formes, vous l'aurez compris, Samiko aime plaire, aime qu'on la regarde.


    ▪ Hitoire 7 lignes minimum


Derrière se beau sourire se cache une plaie, car dès son plus jeune âge, Samiko s'est détesté, pour la simple raison qu'elle état une vocaloid.

Elle à été adoptée à ses 4 ans, car elle avait été abandonnée par ses véritable parents, qui ne voulaient pas assumer le fait d'avoir comme fille une vocaloid. Ils ont alors laissés leur fille dans la rue, au centre-ville. Samiko ne comprenait pas se qui se passait, et dut dormir à la belle étoile. Le lendemain, un restaurateur, qui l'avait déjà vu seule la veille l'aborda, et décida par la suite de l'adopter.
Les papiers faits, Samiko oublia ses quatre premières années, et fut renomer Slaager, comme le nom du restaurateur. Une nouvelle vie s'offrait à elle, mais le passé refait toujours surface. Ainsi, Samiko revit ses parents, et comme ceux-ci voulaient la récupérer, elle refusa, les accusant de l'avoir abandonée.

Elle se refusait donc à les voir, et s'engagea dans des études pour devenir professeur. Elle loua un appartement, déménageant dans une ville à l'autre bout du pays, loin de ses véritables parents. Quand à ses parents adoptif, elle retourne les voirs dès qu'elle peut.
Ainsi, Samiko est arrivée à cette academie, décidée à séduire les garçon, pour se prouver intérieurement que même en étant vocaloid, elle peut séduire.





    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Mus0910Qui êtes-vous ?



Prénom : Charline
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais l'Admin.
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : heu ... 7 ou 6 quand j'ai le flemme d'écrire plein de lignes >w<
Code : Validé
Un dernier mot ? Lapins crétins en foorce !!!


Dernière édition par Samiko Slaager le Ven 29 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Parfait, juste un truc, pourrais-tu mettre une image s'il te plais ? [tu as du bol que je sois là juste avant de partir !] mais ça ne presse pas, tant que tu l'as pour mon retour Smile
En attendant, tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Bon moi j'ai rien à dire, en plus j'arrive après donc cool tes valider y manque plus qu'une photo (sais pas comment faire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Ouais, mais elle peut RP sans sa photo Wink
Pas besoin de la re-valider, elle l'est déjà Wink
Bonne chance au RP !
Et bisou à vous <3 je dois partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:38

Même si tu lira se message après ton départ, je vous dit merciii !!!
Je vais donc RP, mais je vais tout de même mettre une photo avant, histoire de respecter le réglement ...

Et merci de m'avoir mis Admin 8D Je m'occupe de ton forum, avec Lily. Bonne vacances x3
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

Mishii ^^'
Bon |admin chiant| t'as photo déforme le forum, pourrais-tu la redimenssionner ? |admin chiant off|H
Héhé, tu as eu tord, je l'ai lu avant 8D | j'ai hâte de revenir pour RP !|
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:10

Mais tu sais très bien que je ne sais pas redimensionner OO

Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

Ok je le fairais... Demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?    Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samiko Slaager, une prof digne de se nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux grand fumeurs. [PV : Samiko Slaager]
» Vacances de Samiko *o*
» Un RP avec une prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche en cour-
Sauter vers: