Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaze Nightmare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

Kaze Nightmare Kurusu10

Nightmare Kaze



    ▪ Nom : Nightmare


    ▪ Prénom : Kaze


    ▪ Âge :19 ans


    ▪ Sexe : Masculin


    ▪ Nationalité : Japonais et Anglais


    ▪ Être hors du commun : [oui/non]non


    ▪ Travail : [élève, professeur...]élève





    ▪ Caractère 5 lignes minimum

Kaze est un garçon bruyant .Il est souvent joyeux et souriant même s'il s'énerve facilement.Du genre bout en train,il aime rallier taquiner les gens et rigole facilement.C'est souvent l'ennemi juré des professeur : kaze sèche les cours mais a de bonnes notes.Il est insolent et dérange le cour pour un rien en plus d'être maladroit.Pourtant,il ne bavarde pas souvent...La plupart des élèves ne l'approchent pas vraiment mais il arrive facilement a se faire des amis même si là,il n'a pas essayé.Il adore se faire remarquer pour sa différence même si il aimerait bien pouvoir se cacher dans un trou de souris quand il fait une bêtises ou montre trop sa maladresse.Malgré tout ça,il peut être très sérieux et calme,surtout quand il s'agit de musique ou de famille.C'est pour lui les deux seuls choses réellement importantes dans sa vie.La musique parce que c'est sa passion,sa raison de vivre.Guitariste depuis ses six ans ,il pratique aussi le piano,la basse et le violon et a une oreille absolue en ce qui concerne la musique en plus d'être ambidextre ce qui lui permet de jouer de plusieurs façons.Sa famille parce que c'est eux qui le soutien,sans eux il a l'impression de n'être rien.Pour sa famille,il ferait tout ,quitte a en souffrir. Il reste un grand enfant mais aime aussi draguer .D'ailleurs,il n'a aucune gène a affiché sa bissexualité,c'est même pour lui une force.IL ne ratera pas la personne qu'il devra épouser a cause d'une banal histoire de politiquement correct.


    ▪ Physique 5 ligne minimum


Kaze possède des cheveux blonds/châtains très clairs mi-long parsemés de mèches noirs et rouge qui lui donne un air joyeux.Il a l'habitude de mettre une petite barrette en forme de tête de mort au bout d'une mèche de cheveux rouge.Le japonais a la chance d'être grand,tenant ça de son côté anglais,il mesure presque 1m86 et pratique le basket pour se muscler.Il a la peau pale parsemés de graine de beauté sur le corps ,mais pas sur le visage, ce qui peut le complexer. Kaze a trois piercings sur l'oreille droite et cinq sur l'oreille gauche plus un industrial (soit une barre qui traverse l'oreille).Il est aussi tatouer sur le poignet.C'est un entrelacement de ronce comme si il était enchainés.Son second tatouage,a l'aine, représente une salamandre tribal.Il l'a fait pour camoufler une cicatrice.Ses yeux sont vairons,soit l'un deux est vert clair et l'autre vert foncé.
Niveau vêtement,il a un look plus bad-boy qu'il ne voudrait et aime bien changé pour un look coloré de temps en temps.Il porte souvent des pantalons noirs ou quelques chaines pendent ainsi que des t-shirt colorés sous des chemises ,la plupart du temps, blanches.Il met presque chaque jour une vielle veste en cuir noir que son père portait.Il affectionne aussi les chapeaux et les mitaines.Il aime être décontracté donc jeans déchirés et chainés et t-shirt bariolés font partis intégrante de sa garde robe.IL porte facilement des basket et des sweat-shirt.

    ▪ Hitoire 7 lignes minimum


Kaze est née d'une mère japonaise et d'un père anglais.Il est le seul garçon d'une famille de Sept enfants pour lui et en est le second né.Son père était son héros,comme pour beaucoup de garçons.A ses six ans,son père eu un accident :on fut obligé de lui mettre des prothèse au hanches pour qu'il puisse marché.M.Nightmare en profita pour lui apprendre la base de la guitare puis il lui permit d'apprendre tout ce qu'il voulait concernant la musique,étant lui-même un bassiste reconnu.Pourtant entre son père et sa mère se fut une cassure étonnante.Son père semblait ne plus s'intéresser a elle.A ses seize ans,Kaze et son père étaient comme meilleurs amis : ils jouaient ensemble de leurs instruments devant les filles de la famille,ils allaient voir des films et des match de basket ensembles. Kaze faisait tout pour que son père soit fier de lui jusqu'à ce jour.Il revenait du lycée ,il entendit un grand bruit de verre cassés et vit son père fasse à sa mère.Tout deux criaient ,sa mère de douleur et son père de colère.Il lançait toutes sortes d'objets vers sa mère. Kaze accouru et se mit entre les deux.Son père lui jeta un regard déboussolé,étonné et s'arrêta. Sa mère partit en courant et pleurant.Kaze regarda son père avec haine.Il puait l'alcool.
Six mois plus tard,le sept janvier,on fêtait l'anniversaire de la dernière née.Elle avait cinq ans et elle n'aurait jamais,au grand jamais du assister a ça.Les parents étaient enfermés dans le salon pendant que Kaze et sa soeur jouait dans le grand couloirs et que les autres filles préparaient la table discrètement.La porte du salon claqua violement contre le mur quand elle s'ouvrit avec fraquas .Sa mère était a quatre pattes sur le sol et pleurait alors que son père hurlait.Kaze cria :

-Toutes dans les chambres!

Mais la petite dernière,Mary ,qui était figé entre les bras de son grand-frère,ne partit pas.Kaze ne bougeait plus.Son père s'acharnait sur sa mère.Au bout de cinq minutes,il se précipita vers les deux adultes et écarta son père avec toutes sa force.Celui-ci était visiblement saoul.Il lui frappa l'épaule et avec un bout de verre brisé le coupa à l'aine.Sous la douleur,le blond se plia en deux et son père en profita pour le relever en l'étranglant.Kaze ne respirait plus,il suffoquait mais ça ne l'empêcha pas d'entendre ce que son géniteur lui crachait à la figure...Il aurait voulu pourtant.

'Tu n'es pas mon fils!C'est impossible,t'es trop con pour l'être!T'es qu'un abruti finis,même pas foutu d'au moins ne pas me ressembler!Il faut qu'un débile est mon physique!Tu ne peux pas être de mon sang,tu aurais mieux fais de crever à la naissance!"

Kaze voyait noir,ses oreilles bourdonnaient mais d'un violent coup de pied ,il se dégagea de la poigne paternel.Sa mère était parti en courant sous ses ordres ,elle avait envoyé les filles dans la voitures familial avec des affaires.Le blond décocha un coup de pied bien placé a son père et couru vers la voiture.Mais sa mère s'affolait : Mary n'était pas là. Kaze se précipita à l'intérieur,son père avait dénudé sa petite-soeur et lui taillait violemment la peau sur l'épaule.Le garçon la tira vers lui et la fit partir vers sa mère alors que son géniteur en profita pour lui prendre le poignet et lui tailler des lettres . H et N.Pour Haine et Naïveté,lui avait-il expliquer avant que son fils l'assomme .Il tomba au sol et Kaze prit son temps pour se bander le poignet et prendre sa guitare ainsi que sa veste.IL monta dans la voiture avec sa mère et lui fit signe de partir.Sur la route,les filles finirent par s'endormir. Kaze les observa longuement.L'ainée manquait,elle s'était mariée l'été précédent et ne vivait plus avec eux.Yuuki était celle qui l'avait suivi,sa première petite soeur.Elle avait eu seize ans deux jours plus tôt et elle dormait en écoutant de la musique.Ensuite,c'était Malinki,sa jumelle et petite rebelle...Pourtant adorable quand elle n'était pas jalouse.Puis,il y avait eu Charlotte .Quatorze ans a peine mais déjà farouche,elle tenait dans ses bras la petite Mary-soignée-la protégeant de choses qu'elles ne comprenaient pas.Qu'aucune d'elles ne comprenaient.Et Kaze espéraient qu'elles ne comprendraient jamais.Il se tourna vers sa mère,Amane, et elle lui expliqua...Tout.Son père avait rencontré une autre femme à l'hôpital lorsqu'il s'était fait opéré et ils étaient devenus des amis proches,très proches.Jusqu'à ce qu'elle devienne sa maitresse.Un an après leurs rencontres naissait Gabriel Nightmare,bâtard de son père. Amane avait fait l'impasse quand il lui avait promis de ne plus la voir.Mais ,il avait mentit .Et commencé a boire.IL l'avait frappé,battu pour l'avoir forcé a faire cette promesse.Sa mère s'en voulait terriblement de ne pas être partit avant que ses enfants n'ai du assister à cette scène mais elle aimait trop son mari. Kaze comprit.Puis,il l'aida.A tout reconstruire,a survivre.Deux ans plus tard,il devait quitter sa famille pour poursuivre ses études,sa passion.Il s'en voulait,mais il le devait.Pour prouver à son père qu'il n'était pas rien.




    Kaze Nightmare Mus0910Qui suis-je ?



Prénom : Heu...je finirais par le dire.
Comment avez-vous connu le forum ? : Une demande de partenariat sur un autre fow'
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : 5,la moyenne,je n'aime pas me noté moi-même
Code : Validosh !! Par la baka de première classe .... Samiko si vous préférez.
Un dernier mot ? Eu...Bonjour?


Dernière édition par Kaze Nightmare le Mer 11 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:03

Félicitation 8D Magnifique tout sa *O*
J'adore ton histoire Very Happy J'étais en plein dedans ... Comme un bon livre héhé. Y'a tout pleins de détails c'est génial ^^'

En plus, je trouve rien à dire >< D'habitude, en Admin chiante chui bien placée ... arg xD

Bon ... Si je doit dire un seul et unique truc ... Je dirai ... Validé ^^
Le créateur étant en vacance, tu n'a pas besoin d'une deuxième validation, toute façon il t'aurai validé ><
Mais avant de pouvoir RP ... Il faut que tu mette une image en vava et au dessus de ta présentation. Sinon, tu peut pas RP, c'est comme sa ^^'
Donc dès que t'a fait sa, on se retrouve dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Merci,c'est gentil!
Pour l'histoire,c'est encore plus sympa,j'y ai mis du coeur.
Le problème c'est que la personne me faisant mon kit sur l'autre fow est en vacances jusqu'a la fin de semaine donc j'aurais probablement pas ça avant.Tant pis,je vais me débrouillé avec d'autre images,ça ne dérange pas qu'elles soient pas exactement comme mon perso pour le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Non sa va aller, tu vas pas changer pour si peux et puis c'est bien comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:25

Hum ... /Admin chiante on/ Je sais pas ... Normalement une fiche validée on la retouche plus ^^'
/admin chiante off/ Mais non sa va aller !!! *se cache pour pas se faire tuer par Haiko* Va RP petit oiseau !! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:16

Merci! Au pire,c'est juste une image a changé,dans une semaine je l'ai!Puis le kit on verra...
Petit ...oiseau??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:23

Ouais ^^
Oui petit oiseau >< j'ai rien trouvée de mieux .... Allez oublie sa et va RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

D'accord...grosse colombe? (ba quoi?Je te renvoi le surnom ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:55

rrrr ... Moi s'était affectueux !!
Ah et juste ... Kaze est un vocaloid ou non ? Pour la couleur >< j'ai cru comprendre que c'était un humain tout court, mais je suis pas sure .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:18

Humain tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

Okay, je vais te donner ta couleur ... Petit oiseau ><
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

Validé ^^
Pour l'image, je vois que tu as arranger ça alors ça va... Baah j'ai rien à redire alors... Je te valide même si ça ne sert plus à grand chose ^^'
bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche validé-
Sauter vers: