Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaze Nightmare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

Je donne rarement mon vrai prénom sur internet donc je pense qu'ici on m'apellera sûrement Kaze après si vous le voulez vraiment,il y a pas de problème... Je tiens a préciser que je suis un garçon.Je lis beaucoup de manga autant que je n'en regarde mais je lis vite (une demi-heure le manga environ).J'aime beaucoup écrire et les fow' RPG sont un moyen de m'évadé de ma petite vie tranquille.J'ai beaucoup de mal a voir des fautes d'orthographes sans les corrigés,désolé si ça vous dérange.Je connais le forum grâce a une des membres qui a proposé un partenariat à un autre fow ou je suis inscrit.
Phrase/code du règlement: Valider et merci de me l'avoir fait remarquer Smile
J'écoute beaucoup e rock,métal et bien sûr de la musique japonaise.Je suis assez fan des vocaloid même si je n'écoute pas très souvent.Mes groupes préféreés sont : Rollings Stones (même si c'est anciens,Téléphone,The GazettE,The All Américan Rejects et Aqua TimeZ (en ajoutant bien sur les vocaloid)...
Mes mangas favoris sont souvent des shonens : One Piece,Fairy Tail,Naruto ,Kuroko No Basket et Bleach .
Niveau Shojo ,j'ai lu Vampire Knight,Maid Sama et Shugo Chara mais j'ai du mal avec les autres.
Voila,en espérant être bien accueillis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

Bonjouurs Kaze Very Happy
Bien accueillit ? BIEN SUR !!! Même si on est peu sur se fow,(sa ne dureras pas ^^), je suis contente que tu soit là. Le créateur est en vac', il serai là en fin de semaine Very Happy

Je croit que c'est moi qui t'ai fait venir ... Si s'est peu indiscret, c'est sur quel forum qu'on t'a proposé un partenariat ?
(Oui Mathieu, j'ai proposé des partenariat avec nos trois forums ... J'éspère sa ne te dérange pas ? O.o Et je suis contente de voir que sa porte ses fruits ^^)
Voila ... Pour savoir qui tu es j'aimerais juste savoir de quel forum t nous viens, sauf si tu préfère garder sa secret (moi j'ai ma petite idée 8D).

Sinon, il est vrai que lire les mangas, sa va trop vite, chui d'accord -_- trop vite et trop chère è.é

Voila, bienvenue pami nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Bienvenu Kaze Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Kyye !! *happy* j'ai trouvée qui tu es 8D xD En allant sur le forum ... tu es démasquer MWAHAHAHA !!! /SBAFF/

Gabriel Pinston (orthographe good ?) ^^ La seule personne avec qui j'ai fait mes RP, et que j'ai fuit .... :$
Bienvenue ^^ (moi tu sais qui je suis >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Medeu!Je pensais que tu prendrais plus de temps a trouver...
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:21

OO J'ai la réputation d'être d'haute tense ou quoi ? -_-
C'est sur qu'en postant que tu t'était inscrit s'est pas compliqué à trouver >< Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:15

Ouai,c'est sûr mais...nan,en fait c'est moi qui est bête sur le coup u.U'
Le pire,ça doit être la commande sur l'autre fow pour mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:21

Ah t'a demandée sur le forum-là ? N'empêche j'aurais bien voulu voir leur tête en lisnat que tu t'es inscrit >< on va dire qu'ils étaient pas trop pour ... Surtout que celui-là est pas accepté en partenariat xD
Mais bon, je pensais bien que tu venais de l'internat là, mais je pensais pas du tout à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:23

Ra!Un partenariat c'est fait pour faire connaitre des forums!Alors,ils peuvent accepter tout le monde,surtout que là-bas sa bouge pas beaucoup (a part nos RPs)...
Pourquoi ça t'étonne que ce soit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

Bin oui ><
C'est exactement se que je pensais ! Et après ils osent me dire que mon forum est pas actif Evil or Very Mad sauf que sans nous y'aurai rien ^^ NA !!! MWAHAHAHA !! ok jme calme ...
Bin je sais pas ... Je pensais juste pas que tu viendrais ^^ mais c'est bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Ba,je suis venu U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

bienvenu !
Ouais, merci pour la faute je corrige ça tout de suite. [je n'aime pas les fautes d'orthographe moi non plus, mais pour me re-lire laisse tomber, j'ai pas envie de corriger mes textes xP|
Bon... Merci à toi de t'être inscrit ! Et merci à Samiko aussi.
|j'suis un peu crever de la longue route alors je te fairais un long texte demain, mais se soir... J'ai trop envie de dormir //SBAFF// quoi ? Arrête de raconter ta vie -_-'| <<- léger... Légère connerie, désolé ^^'
BREF, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:15

Merci ,reposes toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:48

Ouais ... Repose toi avant que je n'abuse de ta gentillesse (<- non ... Pas se sens là ><) et de rien >< c'est un plaisir d'accueillir les petits oiseaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

Merci ^^'

Je te remercie encore de t'être inscrit sur ce forum, je suis heureux d'accueillir un nouveau membre parmis-nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmis-nous, si tu as un problème contacte-moi via message privé ou encore ma co-admin Samiko ou la modératrice, Lily.

Je n'ai pas trop d'inspiration pour mon long texte, |désolé OO|mais je promet qu'un moment ou un autre je t'en fairais un xP

bref bref... Amuse-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:13

C'est sa un long texte ? -_- Bref, petit oiseau (va sortir !/SBAFF/), bienvenue à toi ... Et bon ERPG surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nightmare   Kaze Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Nouveau talent ? :: Présentation-
Sauter vers: