Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemui Taidane

Nemui Taidane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:14

  • Bonjour a vous ^^
  • Je m'appelle Camille , je suis une fille (petite précision car mon prénom est aussi bien féminin que masculin), mon age est marqué dans mon profil (ouh la flemmarde !)
    j'adore les mangas , les vocaloids/utauloids , les animes et euuh c'est déjà pas mal !
    Bon, continuons, mes mangas préférés : Black Butler , Fairy Tail, One Piece , Switch Girl,
    + Anima (oui j'ai des goûts spécials, Kiss Of The Rose Princess, Bleach ,Death Note, Secret Service,
    Fullmetal Alchimist... Et en y a encore tellement !
  • J'ai connu ce Fow' en tapant sur mon pote "Google" : " Vocaloids Rpg" et je suis tomber dessus
    par le biais d'un autre forum sur un manga que je ne connais pas ... Et me voila ! ^^'
  • Mes goûts en musique ? Bon d'accord : j'écoute vocaloids, du jazz, du rock, du classique , de la chanson française ... Et j'ai la flemme d'en dire plus !
    Mes amies m'appellent souvent , la psychopathe , Tei Sukone , ou bien Nemui ^^ car je suis une grosse fainéante dans la vraie vie , un caractère de m**** , mais seulement dans la vraie vie (heureusement pour vous What a Face) sinon ... Que raconter d'autre sur moi ? Bah euh ... Si vous avez des questions , je vous répondrais honnêtement Very Happy , voila voila ....


P.S: j'écris en Berry
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:46

Nemui bienvenu, je crois qu'on va bien s'entendre ... Moi aussi je suis une grosse flemmard en vrai. Bon voudrai tu m'aider à relencer se forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemui Taidane

Nemui Taidane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:09

Ouii ! Je veut bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:58

Merci !! Je vais voir pour faire venir un admin, je connait une fille qui l'est
Revenir en haut Aller en bas
Nemui Taidane

Nemui Taidane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:30

d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*   Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*
» Fiche de présentation
» Présentation -> Comment se présenter ? Rien de plus facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Nouveau talent ? :: Présentation-
Sauter vers: