Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tei arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ecole de musique Vocaloid

Tei arrive! Empty
MessageSujet: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

Tei arrive! Dfygui10

Nom & Prénom



    ▪ Nom : Sukone


    ▪ Prénom : Tei


    ▪ Âge : 16 ans


    ▪ Sexe : ♀


    ▪ Nationalité : Japonaise


    ▪ Être hors du commun : [oui/non]


    ▪ Pouvoir : [remplir seulement si être hors du commun]


    ▪ Travail : Élève





    ▪ Caractère 5 lignes minimum

Tei est gentille, elle aime tout ce qui est mignon. Elle est naïve et craintive. Enfin, ça c'est ce qu'elle vous fait croire, c'est l'apparence qu'elle vous donne. En réalité, Tei est ce qui s'appelle une Yandere. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une psychopathe. Il suffit qu'elle soit en danger, ou qu'elle ressente une émotion forte comme la tristesse ou pire, la colère, pour qu'elle devienne une autre personne. Elle se met alors à tuer tout sur son passage. Même si quand elle reprend son comportement normal elle regrette à chaque fois. Tei a tout de même un point faible: la nourriture. Elle est très gourmande, plus particulièrement pour les concombres, allez savoir pourquoi, je ne sais pas moi-même. Elle aime taquiner et faire des farces. Si on exclu le côté sadique, elle est amicale, et généralement, les gens aiment rester avec elle, mais seulement quand ils sont seuls, donc rarement...




    ▪ Physique 5 ligne minimum

Tei a de très longs cheveux blancs, voir presque argentés, qui lui arrivent aux pieds, à son plus grand regret. Elle ne veut pas les couper mais des fois, elle aimerait bien! Ses yeux sont grands et rouges foncés, et très exressifs. Chose utile car comme ça, vous pouvez savoir ce qu'elle ressent facilement. Des fois, lors de ses sauts d'humeur, ils deviennent rouges vifs! Elle ne porte pas beaucoup meme pas du tout de maquillage. Sa peau est pâle, à cause du fait qu'elle ne sort pas beaucoup. Elle est plutôt mince, ni trop grosse, ni trop maigre. Fine comme un concombre. Sa taille est normale pour une fille de son age. Elle aime porter des jupes courtes. Elle adore porter ses manches noires et rouges qui recouvrent ses mains. Elle dit que ça les tiens au chaud. Elle porte aussi un sers-tête noir ou rouge selon les jours.





    ▪ Histoire 7 lignes minimum

Tei Sukone, vocaloid crée par le savant fou M. Sukone. Le but de son existence était de tenir compagnie a un pauvre fou et surtout d'être son garde du corps. Dès que son maître se faisait attaquer ou lorsque la police venait l'emmener, elle était là. Elle se débarrassait d'eux sous les ordres de son maître. Mais M.Sukone n'était pas complètement dingue. Non. Depuis la création de Tei, il avait essayé de créer juste pour elle, un logiciel, un programme. Malheuresement personne n'avait réussi à en crée un. Il appelait ce logiciel "Coeur". Les années passaient, Tei servait toujours de garde du corps. Un jour, le logiciel était terminé, le miracle allait commencé. Mais le savant se doutai que si Tei pouvait ressentir quelque chose, elle le détesterait.
-Promet moi de ne jamais utiliser ce logiciel lui dit-il tristement.
-Je vous le promet lui repondit Tei, toujours la même expression sur son visage.
Le savant qui était atteint d'une grave maladie mourut, laissant Tei seule face à son destin. Elle le mis dans son lit, pensant qu'il dormait. Le savant ignorait une chose importante: Elle savait et aimait chanter. Tei avait toujours la même expression depuis des années. Mais un jour, elle voulut écrire sur l'ordinateur des mots, pour mieux retenir ses chansons. Elle voulait faire exactement comme le savant. Elle alluma l'ordinateur et vus le logiciel. Elle c'était souvenu que M.Sukone lui avait interdis d'utiliser ce logiciel mais elle désobéit et se connecta à l'ordinateur. Tei appuya sans hésiter sur la touche transfert. Lorsque le téléchargement fut fini, les yeux de Tei clignèrent et brillèrent, comme ceux d'un humain. Elle compris tout. Ce logiciel pouvait lui permettre de ressentir des émotions, de vraiment vivre. Elle se rappelle toute les fois où son maître avait failli se faire prendre par la police. Tous ses jours heureux défilèrent dans sa tête. Elle compris aussi que maintenant elle était seule. Toute seule. De l'eau coula de ses yeux. Des larmes? Pourquoi ça ne s'arrêtait pas? Tei pleurait toute les larmes de son corps, elle retirait un poids qui pesait sur elle depuis des années. Elle criait, pleurait et cassait tout sur son passage. Elle était devenue une vraie personne. Quelques mois après, elle avait retrouver la joie de vivre, souriait et rendait service. Elle vu dans le journal local, qu'une école de musique était ouverte! Elle rassembla ses affaires et partit s'incrire de suite. C'était une erreur, car elle avait oubliée qu'elle n'était pas seule dans sa tête. Une deuxième Tei y habitait. Mais la deuxième était dangereuse.





    Tei arrive! Mus0910Qui êtes-vous ?



Prénom : Marine
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant dans google, je suis tombée sur un forum ou il y avait un sujet de la pub de celui-ci.
Votre niveau RP sur une échelle de 0 à 10 : On va dire environ 5.
Code : Nous ne sommes pas des jouets!
Un dernier mot ? Concombres powaa~


Dernière édition par Tei Sukone le Sam 27 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Tei arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:56

Bienvenue à toi mais j'ai le malheur de devoir t'apprendre que le forum est un peu mort (depuis septembre/octobre). Si j'ai pu te répondre, c'est uniquement car j'ai reçu un message me disant qu'il y avait un nouveau post : ton post dans les jeux.
Excuse-moi de venir avec de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ecole de musique Vocaloid

Tei arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:56

Merci ! Smile

Et oui j'ai vu ça xD Et ne t'excuse pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Tei arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:14

Bienvenu très en retard désolée,

vu qu'il n'y à plus vraiment l'admin je le remplace. J'ai juste une chose à dire sur t'a fiche c'est si tu pourrait décrire un peu plus ton physique.

Sinon à par sa, tout va bien, je vais voir si je peux ramener un admin.


En espérent que tu te reconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ecole de musique Vocaloid

Tei arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:39

Très bien, je fais ça de suite ! ^^

[Edit: C'est fait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tei arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tei arrive!   Tei arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tei arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: RPG :: Votre fiche :: Fiche en cour-
Sauter vers: