Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achats musicaux à faire [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Ayant de nouveau cassé ses baguettes de batterie, Ren en avait besoin de nouvelles. Le seul endroit où il pouvait en trouver était bien sûr une boutique. La boutique d'instrument de musique dans laquelle il entra était bondée, pire que dans le métro !

Comment trouver des baguettes dans un monde pareil ?

Ren sursauta lorsque quelqu'un lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:15

Lily était aller à son magasin de musique habituel, elle voyait qu'il y avait toujours autant de monde. Quand elle vit Ren, elle allaitvers lui.

Comment trouver des baguettes dans un monde pareil ?

Cela la fesait rire interieurement.

-C'est quelque chose de vouloir acheter un truc ici

Elle regardait devant pour voir si sa serait long
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

C'est quelque chose de vouloir acheter un truc ici

Ren tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.

Lily ?! Que fais-tu ici ?

Question stupide.

Tu as l'habitude de ce magasin ? Il faut combien de temps avant qu'il y ait moins de monde pour avoir une chance de trouver ce que l'on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:37

-Oui j'ai l'habitude d'aller dans se magazin, et la je dirais que tu peux attendre un voir deux bonne heures

Punaise il y avait vraiment beaucoup de monde aujourd'hui pour avoir un voir deux heures d'attente pour acheter un truc.

-Mais si tu veux pas attendre, le plus facile est de passer pas derière. J'ai le droit, les gens qui travaille ici son des amis a mes parents alors ils m'ont dit que je pouvais vu que j'aime la musique.

Elle attendait un réponce pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Deux heures ?! Tu es sûre de toi ? Ça fait un peu beaucoup là.

Ren était étonné de la réponse de Lily et cela se sentait dans sa voix.

Passer par derrière ? Toi, on te connais ici, moi je débarque. C'est différent.

Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, elle lui proposait de l'aider mais lui, ne croyait pas trop à la possibilité que cela puisse être vrai. Il était capable de le faire si elle lui confirmait d'une manière ou d'une autre que ce n'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:46

-Il y a vraiment une voir deux heures, ici les gens raconte beaucoup leur vie et les personnes qui travaille ici les écoute et parfois raconte aussi leur vie se qui dur très longtemps ... crois-moi ...

Lily en était déprimée tellement il y avait de monde, enfin non elle ne déprimait pas mais elle voulait vite partir car quand il y a tros de monde Lily qui est normalement froide, commence à avoir chaud et avoir la tête qui tourne.

-Si tu passe pas derrière il ne te dirons rien t'en que je suis là, donc profite-en ... Bon moi je reste pas là j'en peu plus de cette chaleur.

Lily allait juste devant le magazin pour évité de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats musicaux à faire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Achats musicaux à faire [LIBRE]   Achats musicaux à faire [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats musicaux à faire [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: La ville :: Lieu de commerce :: Boutique-
Sauter vers: