Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appellez moi mimi ! ^3^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton c... crunch x')

Appellez moi mimi ! ^3^ Empty
MessageSujet: Appellez moi mimi ! ^3^   Appellez moi mimi ! ^3^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Hiiiiiiiiiiiiiiii SOSO !!! (ma facon a moi de tire bonjour xD)

Bin moi c'est Sam 14 ans je squatte a peu près tout pleins de site jusqu'a que je l'aime bien bin sinon je me casse mdr (mais j'ai réussi a être admi sur un car plus de 1100 message en 3moi mais la il est en vacance et elle ma bloquer pour etre sur que je ne le rouvriras pas pendant que je me fais chier c'est nul qu'elle me connaise aussi bien U__u)

Oui alors y faut savoir que si j'aime un site sa communauté et surtout son design je reste pendant des années ! Mais si je n'aime pas beaucoup et bin je dure 1semaine donc voilà vous êtes prévenues 8D


BON ! Sinon moi je suis folle sadique aussi (je veux dire du genre pas sadique perverse nan d'un autre sens ^^) je suis très gentille et m'attache vite aux gens (si j'aime la communauté et bin je reste sinon je me case oui faut savoir que pour moii je rencontre quelqu'un et bin je l'adopte xd) et sinon j'aime la vie et encore la vie bien que je dise souvent par se pendre entre étoile voilà si tu veux faire connaisance je serais ravie !!! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Appellez moi mimi ! ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi mimi ! ^3^   Appellez moi mimi ! ^3^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Bienvenuue !!! 8D
En retard, j'étais partie durant le week-end ... M'en veux pas x)

Bref, bienvenue chez les psychopathes !! *sort* Ils sont pas tous déjantés ... EUX !!!
N'ai pas peur, je mange pas .. Je viole juste T.T


J'espère que tu te plaira ici et que tu restera toute ta viie 8D

Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton c... crunch x')

Appellez moi mimi ! ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi mimi ! ^3^   Appellez moi mimi ! ^3^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:29

Trop tard je ten veux xd

XD on va bien s'entendre è__é +w+ *sourire sadique niarkniark*

La regarde ... aha... ahah... AHA............... bIN ENFAITE je veux plus rester maintenant que je t'ai vu XDD Nan je rigouleuh Razz

Merci pour ton acceuil hihu~~je suis paummé xd
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Appellez moi mimi ! ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi mimi ! ^3^   Appellez moi mimi ! ^3^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:49

Bienvenu ! Excuses-moi du retard, j'ai eu quelques absences imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Appellez moi mimi ! ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Appellez moi mimi ! ^3^   Appellez moi mimi ! ^3^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellez moi mimi ! ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Nouveau talent ? :: Présentation-
Sauter vers: