Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

Ren vérifia qu'il avait bien tout ce dont il avait besoin, que le mot à l'intention de son grand-père soit bien visible sur la table de la cuisine. Une fois toutes ces vérifications faites, il sortit de chez lui et se préparait à entamer le chemin qui le mènerait à l'Académie de Musique lorsque sa soeur, Tori, sortit à son tour pour serrer son frère contre elle.

Bonne chance, murmura-t-elle, et prends soin de toi.

Ce à quoi Ren répondit par un sourire sincère. Puis se retourna sans un mot en direction de la rue. Il marcha jusqu'à être sûr de ne plus être dans le champs de vision de sa soeur et se mit à courir. Chose rendue moins aisée avec ses deux instruments sur les dos et sa valise à la main. Il ne s'arrêta qu'à hauteur du portail de l'Académie où plusieurs personnes discutaient, sans avoir l'air de lui prêter attention. Reprenant son souffle, il se dirigea alors vers l’intérieur de l'enceinte avant d'être arrêté par une voix inconnue. Il s’immobilisa en plein milieu du chemin et ne bougea plus tant de savoir si c'était à lui ou à quelqu'un d'autre que l'on en voulait. Même si il n'était pas certain qu'on en voulait à qui que ce soit. Quoi qu'il en soit, il était sûr qu'il n'avait pas passé inaperçu en déboulant devant une école de la manière dont il l'avait fait. Surtout en fin d'après-midi lorsque les cours sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

Lily sortait de l'academi, en jettant un énorme froid comme à son habitude. Les gens en la voyant arriver partait de peur d'être transformer en glaçon. Elle vit un jeune homme avec des instrument et elle s'approchait de lui.

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:18

Et toi ??

Ren se retourna en voyant que personne ne réagissait. Il vit une fille, blonde, grande, mince et pas plus habillée que n’importe quelle autre fille du coin, c'est-à-dire avec pas grand chose. Ren n'avait beau ne pas être très grand, il n'avait vraiment pas passé inaperçu. Il déposa sa valise, sans bouger de là où il était et restait donc en plein milieu du passage.

Juste pour l'info, j'ai un nom. C'est Ren. Alors le "et toi", tu l'oublies !

*Génial, à peine arrivé que je ne garde déjà pas mon calme! Contrôle toi, Ren, contrôle-toi !* Ne sachant pas qui était cette personne qui l'avait accosté, Ren resta debout à coté de sa valise, les bras croisés sur sa poitrine, regardant la fille droit dans les yeux en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

-Désoler mais je connait pas les noms de tout le monde ...

Elle s'approchait de lui.

-Moi c'est Lily, mais Ren hévite de me regarder comme sa, sa m'énerve.

Elle regardait à son co et le collier qui était à ses pied et qu'elle ne vit pas le fit stresser.

-Où est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

Moi c'est Lily, mais Ren évite de me regarder comme ça, ça m'énerve.
D'après ce que je sais, ce n'est pas un crime.

Ren répondit sur un ton parfaitement sérieux en essayant de rester calme ce qui n'était vraiment pas son fort. Il regarda Lily qui cherchait vraisemblablement un collier puisqu'elle regardait au niveau de son cou.

Où est-il ??

Effectivement, elle avait perdu quelque chose auquel elle tenait. Sans réfléchir plus que le stricte minimum, Ren rétorqua :

Si c'est ton collier que tu cherches, tu doit l'avoir fait tombé quelque part ou alors tu l'as enlevé quelque part et tu t'en souviens plus.

Ren ne voyait que ces deux possibilités-là. Et il pourrait difficilement en avoir une autre à moins que quelqu'un s'amuserait à voler les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

-Je n'enleve jamais mon collier.

Elle vit quelqu'un prendre son collier.

-Rend-moi sa !!

Il fit de la tête, Lily perdit vite son sang froit et glaçait les pied de celui qui avait son collier. Reprennent son collier et revenu vers Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Je n’enlève jamais mon collier.
Comment tu veux que je le sache ?


Ren essayait de rester plus ou moins calme mais ce fut peine perdue lorsqu'il vit la réaction de Lily en apercevant quelqu'un avec son collier. Le pauvre fut cloué au sol avec de la glace.

Bien fait pour lui !

Dit-il lorsque Lily revint près de lui.

Dis, ça te prends souvent de geler les gens comme ça ?

Il aurait bien chercher la réponse à sa question dans la tête de Lily mais il trouvait que ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

-Là il a eu de la chance, je lui ai geler que les pied mais normalement je ma controle pas et je le gele en entier.

Elle remis son collier autour du cou

*bas* -Désoler j'ai pas réussi à me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

Là il a eu de la chance, je lui ai geler que les pied mais normalement je me contrôle pas et je le gèle en entier.
Ok, donc, mieux vaut éviter de t'énerver si on ne souhaite pas rester congeler. C'est bon à savoir


Ren grava cela bien dans sa tête, ne fit pas attention à ce que Lily dit tout bas et lui demanda plutôt :

Une question, tu sais où je pourrais déposer mes affaires ? J'ai pas envie de les trimballer partout.

Il fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il parlait de sa valise et espérait que sa réponse qui puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:44

-Il faut d'abord aller voir le directeur ...

Elle le regardait dans les yeux.

-Oui, il faut pas me chercher .... Mince, j'avait oublier que si je revois le prof y va encore me passer un savon ... J'aurais pas dû le geler.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:30

Le directeur... et... il est où?

*Réponse typique de nouveau, bravo l'amélioration ! * Ren soutint le regard de Lily malgré les quelques centimètres qu'il avait en moins.

Oui, il faut pas me chercher .... Mince, j'avais oublié que si je revois le prof y va encore me passer un savon ... J'aurais pas dû le geler.
Apprends à contrôler ton pouvoir, ce sera plus simple pour toi. Je sais : facile à dire. Mais ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

-Sa me demande pas.

Elle eu un regard triste.

-J'ai beau essaier je n'y arrive pas, si on me prend mon collier c'est plus fort que moi je ne me controle plus ... Mince, il faut que j'y aille désoler.

Elle pris la route de la ville ou plutôt du cimetière.

//Lily quitte le RP//

Revenir en haut Aller en bas
Ren Sun

Ren Sun


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : ailleurs

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Ça m'aide beaucoup.

Ren n'ajouta rien à cette constatation, il écouta Lily jusqu'au bout puis lui fit un signe de la main lorsque celle-ci partit. Maintenant seul devant le portail, il s'autorisa à penser tout haut.

Bon trouver le bureau du dirlo, ou quelqu'un qui peut me dire où poser mes affaires. De préférence avant la nuit.

Il prit sa valise en main et se dirigea vers le hall d'entrée en gueulant bien fort : "Y a quelqu'un?" Mais comme personne ne répondait, Ren partit seul en exploration dans les couloirs du batiment.

/!\ RP FINI /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-jewel.forumgratuit.org/
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton c... crunch x')

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:30

Comme d'habitude j'étais pommé et surtout perdu --'

J'apercu alors une tignasse a l'alure grisonnante au loin qui s'en allais, je l'appellis :


Euh...EXCUSEZ MOI ! Je,je suis perdu ^^'''''''''

le jeune homme me regardis alors byzarrement. (*super --')
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:00

Miku, le RP est fini, et deuxièmement, tu doit être validée pour pouvoir RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Portail de l'académie-
Sauter vers: