Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathématique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:23

Haiko rentrait en salle de classe, dans sa classe. Il déposa sur son bureau son sac. Le professeur vida son sac d'une trousse et un cahier, plus un gros tas de feuille, cela va de sois !
Il fit un mouvement de tête et fit voler sa mèche pour qu'elle se retrouve au coins de son visage et ne gêne pas ça vision. Il était encore assez tôt, il se fit une cigarette.
Les élèves devraient arrivés dans peu de temps, même si ça n'enchante pas vraiment le professeur qui aurait voulu boire un verre ou deux. Il ne put même pas avoir une gorgée. Et sortir une bouteille de vodka sur son bureau, en classe, il se fairait mal voir. Même si il l'est déjà envers quelques élèves de l'an passer, les professeurs et d'autre personne ce n'est pas une raison.
Assit sur sa chaise, les pieds sur sa table, il reccracher la fumer de sa cigarette et mit les logos dans son cendrier. Son regard allait, de la porte, à l'horloge, bientôt, la classe serait remplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:57

J'entrais la première dans le salle de classe, il n'y avais de moi et le prof. Je m'approchais de lui enfin de son bureau.

-Tu fume dans la salle de classe.

Je mis mes mains sur son bureau, et regardais le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

-Et alors ? Va à ta place tu veux ?!

Il avait un ton agréssif, il voulait son verre d'alcool mais ne l'avait pas eu. D'un soupir, il regardait l'horloge, encore dix minutes. Et puis merde. pensa-t-il, il soulevait une bouteille de vodka de son sac, la classe puait la fumer de cigarette, mais qu'importe. Il l'écrasait dans son cendrier, et ouvrit la bouteille qu'il but jusqu'à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:46

Je regadais le professeur. Je glacais sa bouteille.

-Non je veux pas aller à me place.

Je soupirais, il abuse se prof.

-Sa va pas de boire avant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37


Kaze courut jusqu'à sa salle et sourit en voyant qu'il arrivait en avance,chose très rare venant du métisse.Il avait cours de maths et certains ancien élèves ne l'avaient pas rassuré en parlant du prof...Il essayerait de s'amuser un peu au moins.Le guitariste entra dans la salle sans frapper et ne s'attendit pas a voir la scène qui s'y déroulait.Le prof buvait une bouteille de vodka à même le goulot et Lily semblait le ...l'engueuler vraisemblablement alors qu'une odeur de cigarette se répandait dans la salle.Le garçon sourit ,amusé, et posa ,non jeta serait plus juste, son sac sur le sol avant de s'asseoir au second rang en posant les pieds sur son bureau...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

Je pris la bouteille de votka, je me retournais et vis Kaze. Je mis ma main de libre sur mon frond.

-Punaise, j'en ai marre.

Je posais mon sac à côté de Kaze, je lançais la bouteille contre un mur et elle éclatais.

-Voilà sa c'est fait. Tes tranquille Kaze.

J'étais debout à côté de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

---Kaze Nightmare---

Je la regardais jeter la bouteille avec les yeux grand ouvert.

-Voilà sa c'est fait. Tes tranquille Kaze.

Je lui lança un regard ulcéré,peut-être légèrement exagérer mais là,il le fallait.ne se rendait-elle pas compte de ce qu'elle avait fait?Mais s'était un sacrilège! au vu de la tête du prof' ,il pensait comme moi...Je me levai et regardais si on pouvait sauver un peu la mise.Nan,rien ne pouvait être fait.

-Tu te rend compte que tu viens de jeter une putain de bonne bouteille de la vodka la plus chère du marcher?!!!! Dis-je.

Non,je n'ai pas de tendance alcoolique mais quand même.Pauvre petite bouteille...Elle a du atrocement souffrir!Bon,faut que je me calme.

-Désolée,finis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Je pris mon sac, allant au fond de la salle posant mon sac. Et m'assis sur la table.

-J'en ai rien à faire de sa, et puis tout façon j'en ai rien à faire pour la suite des évenements. Et t'a pas à me parler comme sa je t'ai rien fait à toi Kaze.

Je fermais les yeux, serant la photo de ma soeur enfin je serais le collier. Je ne disais plus rien, baissant la tête comme si j'étais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

-Ma bouteille ?!

Il prit longtemps à se rendre compte qu'il ne buvait plus, il se dirigeait vers Lily assise sur un bureau, peut être que sa réaction était exagérer, mais le professeur détèste qu'on jette une de ces bouteille au mur... Surtout qu'il n'en boit que très rarement, il a l'alcool facile, il le sait, mais ça ne l'empêche pas parfois de se bourrer un peu, même avant un cour.


-Tu te prends pour qui franchement ? jetter MA bouteille ainsi ?

Son haleine puait l'alcool, il n'en avait bu qu'une moitié, pourtant, on aurait dit qu'il avait bu plusieurs bouteille.
Il ne tenait plus sur ces jambe, il le remarquait. Il retournait vers son bureau au titubant, se laissant tomber sur sa chaise. Il prit un de ces crayons dans sa trousse pour viser juste à côté de la jeune fille, malheureusement, il n'était pas en état de bien viser et le crayon n'allait pas bien loin, au deuxième rang du côté fenêtre.
Il retournait vers Lily, ce qui fit en gors, un allé retour pour rien. Il pointait son doigt vers elle, mais visiblement pas en état de parler.
Une fois qu'il put faire au moins une phrase, il lui réclama une autre bouteille.

-Tu m'dois une bouteille compris ? Demain sur mon bureau...

Il la poussait du banc, pour qu'elle n'y soit plus. Comment elle tombait il s'en fichait, mais seulement qu'elle ne soit pas assise sur ses banc qu'il a dû payer à cause du piteuse état de ce d'avant.


Dernière édition par Haiko Hartifilia le Mar 17 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Je tombais sur les fesses mais je me relevais pas, à cause de lui j'ai arracher mon collier et je l'ai perdu. Je me levais d'un coup, la tête baisser. Je fis tomber le prof par terre, j'avais glaçer ses mains pour pas qu'il se lève tout de suite.

-Je vous rendrais pas votre stupide bouteille de votka, vous auriez pas dû me faire tomber à cause de vous j'ai plus le collier que j'avais c'étais le seul souvenir de ma soeur. Et maintenant il ai je ne sais où dans la salle et la chène qui me permettais de l'attacher autour de mon cou est casser, et c'étais un cadeau de ma soeur.

Je criais, la glace commencais à geler ses bras. C'est pasque j'étais en colère, très en colère. Je me laissais tomber sur les genoux, arrètant de geler les bras du prof.

-Je vous l'acheterais votre bouteille de votka ...

Je me levais, les larmes au yeux mais avant qu'il puisse les voir je me tournais et commencais à chercher mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

Pile en retard ! se disait la jeune allemande. Annaliese marchait à pas lents mais décidés vers la salle de classe où se déroulait son cours. Elle arriva devant la porte et hésita un long moment, avant de donner un gros coup de pied dans celle-ci. Cette dernière se défonça littéralement ! Quand à la germanique, elle était fière de son coup, elle venait de se faire remarquer ! Un sourire se dessina sur son visage.

- Je suis sûr et certaine que vous attendiez ma venue !

Elle ricana et alla s'asseoir près de la fenêtre, au troisième rang. La belle regardait les oiseaux voler et bailla d'ennuie puis elle ajouta avec un air nonchalant :

- Vous seriez gentil de ne pas me punir et de me foutre la paix, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Kaze soupira et posa ses mains sur les avant-bras de la blonde et lui montra le collier rattraper avant qu'il ne tombe.

-Je voulais pas te parler mal,s'était pour rire,tu n'es pas obligée de tout prendre aussi sérieusement,tu sais,miss...Dit-il avec un sourire désolé.Et j'ai une bouteille du style,si tu veux! Finit-il en s'adressant au prof.

L'entrée plutôt fracassante de l'allemande le fit sursauter .Le blondinet secoua la tête nonchalamment avant de lâcher Lily et de se vautrer sur sa place.Vu l'état du prof',le cours risquait d'être drôle,très drôle même.Ce gars ne tenait pas du tout l'alcool se dit l'anglais.Lui-même pouvait boire environ deux bouteille de vodka avant d'être dans l'état de l'autre homme.Bon,il en était pas fier mais au moins,s'il était prof' plus tard,il pourrait boire tranquille sans en ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

Je regardais mon collier, j'étais contente de l'avoir en main. J'allais voir Kaze, et lui fis un bisou sur la joue. Puis je laissais ma tête proche de la sienne.

-Merci beaucoup Kaze.

Je lui fis un clin d'oeil. Et regardaits le prof.

-Oups je vais m'en reprendre plein la tronche après sa, je crois.

Je retournais a ma place tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:39

La preof était appuyé dans l'encadrement de la porte, ouvert par Annaliese. Elle passait dans les couloirs et avait entendue le bruit qui se passait dans la salle de maths. Elle avait vu une bonne partit de la scène, plutôt la fin, mais assez pour en deviner les début.
Elle avait les bras croisé, appuyé contre le porte, et un sourire au coin des lèvres.

- Vous faites un beau b*rdel ici ...

J'ai dit que Samiko était polie ? Non ... Je l'ai pas dit. Mais avec ses apparences, c'est se qu'on laissait deviner. Eh bien non, Samiko n'est pas celle qu'on croit. Pourtant, elle ne cache pas du tout son jeu, vous vous faites juste une idée d'elle vous même, par ses apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:59

---Kaze Nightmare---

-Merci beaucoup Kaze.

Je lui rendit son sourire ,trouvant normal de rendre ses affaires à quelqu'un.Le bordel s'était installer en classe et peu d'élèves étaient présent.Anna ne disait plus rien et le prof' semblait pleurer la disparition de sa chère bouteille.Il ne m'avait fait aucune remarque sur le fait que je le tutoyais.Tant pis pour lui,je continuerais !Puis même si il m'en avait fait une,j'aurais continué...Instinct de contradiction!Alors que je fermais doucement les yeux en me disant que se cours serait plutôt calme une voix me fit sursauter.

- Vous faites un beau b*rdel ici ...
dit la prof d'anglais.

Je tombais de ma chaise sous le coup de la peur et lui lança un regard noir.Je cherchais à lui répondre.Mais quoi?Deux options s'offraient à moi : faire l'intello et lui expliquer que sachant que le premier sens du mot 'bordel' est celui d'une maison close,il est rare qu'un bordel soit beau et qu'en plus il est rare que des hommes y travaille ou lui faire remarquer d'être moins discrète la prochaine fois? Les mots sortirent de ma bouche avant que je ne puisse choisir :

-Nan mais ça va pas de faire peur au gens comme ça!!!!Je vais faire un arrêt cardiaque, moi!Dis-je plutôt bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:06

Samiko regarda le jeune homme. Sa la fit presque rire de le voir s'énerver ainsi. Mais elle se retint, on ne se moque pas de ses élèves ... enfin, apparement cette règle Haiko l'a sauter.

- On a peur de son professeur d'anglais maintenant ?

Elle regarda à travers la classe ... Trois élèves et un prof suffisaient à produir ce ... désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:25

-Vous pouvez la fermé ?!

Le professeur bien énervé, de plus, il puait l'ivrogne et ne tenait pas sur ces jambe. Il retournait vers son bureau, un professeur était dans l'encadrement de la porte. De quoi elle se mêle elle ?!

-J'vous pris d'sortir de ma classe s'vous plais ! *hic* Mêlez-vous de vos affaires...

Il prit un tas de feuille, des contrôle de math, encore.

-Toi là, la coloré, viens chercher une feuille, toi Lily t'en aura une autre, le... le garçon... Bref tout le monde viens en chercher *hic* une s'il vous plais !

Il cherchait une autre feuille, encore un contrôle mais cette fois qu'il avait préparé pour une des classes supérieurs. De toute manière, qu'il donne celle-ci ou l'autre, ce sont tout de même des cas jamais vu. Il donera des leçons plus tard, pas en forme aujourd'hui.
Il appella Lily pour qu'elle viennent chercher la feuille lui étant donner. Il se vengerait après. Après le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

- M'sieur, j'ai trop la flemme de faire votre contrôle ! De plus, je suis allergique aux maths, moi ! répliqua la jeune allemande, l'ai détaché.

La coloré ?! Sérieux, le prof avait osé l'appeler ainsi ! C'était déjà mieux que Annaliese mais c'était toujours pas ça ! L'allemande se leva d'un coup de sa chaise et hurla :

- Scheiße* ! J'ai un prénom et c'est Anna !!

La germanique se rassis, marmonnant toutes sortes d'insultes en allemand à l'égard du prof ! De toute façon, il ne pouvait la comprendre, du moins elle l'espérait !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45

---Kaze Nightmare---

Kaze ne se leva même pas pour chercher sa feuille et y alla a genou.Flemmard un jour,flemmard toujours.Arrivé au bureau,il attrapa la feuille et sourit devant la facilité du contrôle.Voyant l'état du prof' ,le blond lui tendit un doliprane avec un sourire plein de sous-entendu en se levant :

-Bon courage pour ta gueule de boit!A,et c'est Kaze mon prénom.dit-il assez fort pour embêter l'adulte.

Kaze se rassit en soupirant et pris son stylo.Il aimait les maths et avait redoublé sa terminale parce que les cours n'était pas les même en Angleterre qu'au Japon.C'est avec un certain plaisirs qu'il vu qu'il avait avancé plus rapidement sur le programme de maths.Il fit le contrôle les pieds sur la table en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Cette fois-ci, le professeur su bien visé. Le premier crayon éraffler la tête d'Anna, et le deuxième arrivait juste en dessous du pupitre de Kaze. Il se laissait tomber sur la chaise, pareil l'année précédente. Le professeur s'en contre fiché, ils ont bien tous fini par se taire. Certains avec un crayon coincé quelque part, mais qu'importe. Ils l'ont enlever maintenant, c'est du passé !
Il prit un journal dans son sac et se mit à écrire - très mal - une écriture de petite enfant. Il tremblait en tenant sa plume, surement dû au fait de sa vodka.
Il a fallut qu'il ne supporte pas l'alcool, et pourtant il continue à en boire quand il est exaspérer. C'est peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

---Kaze Nightmare---

Kaze eu un grand sourire,s'était sa première année ici et le prof semblait sur de lui,même bourré.Et se n'était pas un effet néfaste de l'alcool.Le blondinet pris le crayon dans ses mains et le fit tourner avant de le renvoyer sur le prof.La mine se planta a coté de sa main.Bien que maladroit au possible,le garçon avait une vu d'aigle et visait très bien.

-Tu risques d'en avoir plus besoin que moi,tu sais! Souria t-il

Ce n'est pas lui qui arriverait a faire taire Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

Samiko suivit avec une attention particulière le désastre. Les crayons volaient, les insultes fusillaient, et ... Le calme ne régnait pas du tout. Elle soupira. Pour une raison : c'est qu'elle s'occupait aussi de cette classe.
Mais elle n'arrivera pas à les faire travailler ... Et ce n'était pas dans son intention de toute manière. Elle n'écouta pas les aproles du professeur lui disant de partir, non, elle resta. Elle entra même dans la classe, allant s'assoir sur le bureau du professeur, dos tourné aux élèves et face à lui.

- Vous fumez ?


Bien sur, l'odeur de cigarette empestait dans la salle. Elle sortit un paquet de cigarette, en mis une dans sa bouche, qu'elle tenait entre ses dents, et tendit le paquet à Haiko.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:16

-Tu peux te taire s'te plais ? Ton haleine sens à des kilomètre à la ronde ! Les brosse à dent ça existe tu sais ! |le truc tout naze -_- désolé Kaze|

Le professeur envoya un gros vent au professeur et se dirigeait vers la porte, bien qu'en titubant. Il avait son propre paquet, inutile de prendre celui d'un autre ! Il regardait une dernière fois ces élèves.

-Cassez-vous avant qu'un autre professeur soulant débarque.

Il ne dit ça, que pour embêter la jeune fille s'ayant incruster dans sa classe. Il ne prit même pas la peine de prendre ces affaire et laissa tout là. Il n'y avait rien de bien important, un cahier où il notait ces journée pour son frère, - rien de bien passionnant pour les élèves - des feuilles de cours et une trousse où seuls les crayons régner.

Il prit chemin vers son bureau.

/!/ Haiko quitte le RP /!/
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Samiko rangea son paquet, sans exprimer d'émotion quelquonque, et alluma sa cigarette. Puis elle se leva, regardant la classe et pris le chemin de la sortit, elle aussi.

/SAMIKO QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

Kaze écarquilla les yeux...Il puait de la gueul*???Nan!Au secours.Il suivit sans le vouloir l'ordre du prof' en partant très rapidement de la salle après avoir fait un signe rapide au deux filles.Il avait une bouteille de vodka a ramener avant son prochain cours pour le prof' de math,son prof' référent d'ailleurs.Il ne savait toujours pas son nom ...Tant pis.Il se débrouillerait bien pour trouver son bureau.

//Kaze quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mathématique Empty
MessageSujet: Re: Mathématique   Mathématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Salle de classe-
Sauter vers: