Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit déjeuner mérité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

Kaze franchit la porte du café en souriant.La musique lui remplissait les oreilles.Il avait mis sa playlist Rock ,il entendait un peu trop de musique types "Vocaloid" depuis quelques jours et ça lui plaisait de changer un peu.C'est donc avec "Swing Swing" de The All American Rejects que le jeune blond commençait sa journée.L'anglais commanda un croissant et un chocolat chaud avant de s'asseoir contre la fenêtre en posant sa guitare à ses côtés.Ses cours ne commençait qu'a 11heures et il était 8h47.Il soupira.Pourquoi est-ce qu'il s'était levé plus tôt déjà?Pour parler avec sa petite-soeur rester en Angleterre...Bon,ça vallait le coup!Charlotte réussissait ses études et il était fier d'elle mais quand même.Une silhouette qui pénétra dans le café attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:11

Le ventre de la jeune allemande ne faisait que de gargouiller. Autrement dit, c'était embrassant et désagréable. Cette dernière ne perdit pas de temps à se précipiter dans le café le plus proche. Il était tout juste 8h50 lorsqu'elle débarqua dans celui-ci, en donnant un grand coup de pied à la porte au passage ! Tout le monde arrêta ce qu'il faisait pour se concentrer sur la nouvelle arrivante qui semblait de mauvais poil ! La germanique ignora leurs regards et hurla en direction du serveur :

- Garçon ! Votre meilleur table !!

Le serveur s'exécuta, de peur de s'attirer les foudres de la jeune fille. Il lui présenta une table, pas trop loin de la fenêtre. Elle prit place. Un garçon blond était présent à côté, Annaliese ne lui prêta pourtant pas la moindre attention, trop occupée à balayer la carte de ses yeux. Elle lança au serveur un :

- Alors... Hum, un oeuf à la coque avec supplément de bacon. Une assiette de fromage et de charcuterie, ne soyez pas radin sur les saucisses surtout ! Ah, aussi des bretzels ! ... Et un bol de muesli pour finir... Voila c'est tout !

L'allemande lui fit un de ses plus beau sourire, on aurait dit qu'elle rayonnait. Quand au serveur et autres personnes assistant à la scène, ils fixaient Annaliese avec des yeux ronds. Elle est petite mais qu'est-ce qu'elle mange ! Anna leur répondit en haussant les épaules nonchalamment. Le serveur partit. Quelques minutes s'écoulèrent, il revint avec la commande de la demoiselle. Celle-ci se dépêcha de commencer à manger. Tout en avalant la nourriture, elle tournai la tête vers le jeune homme auprès d'elle et lui dit, la bouche pleine :

- Mec, tu ne manges que ça ?

Autant vous dire que ça n'avait rien de très classe ! L'allemande le regardait l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

J'ouvris la porte du café, tout les regards se tournaient vers moi. Je me fesais directement remarquer, normal ... C'est le bar ou je chante tout le temps.

-Qu'est-ce que vous voutez tous là à regarder comme sa la jeune fille ? Allez reprener vos activiter

Ils reprenaient tous se qu'ils fesaient, j'étais respecter ... Pas vraiment ... Ils font tous sa car ils savent se que j'ai subis au niveau famille. Je marchais vers la scène, il n'y avait plus de musique. Je regardais la jeune fille et le garçon, je marchais vers eux.

-Bonjours, tu n'es pas celui que j'ai vu devant le portail ?

S'adressent au jeune homme. Je suis pas sur que c'étais lui, alors je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

---Kaze Nightmare---
Je regardais la jeune fille avec étonnement.Non pas parce qu'elle mangeait énormément ,d'ailleurs s'était un petit déjeuner allemand selon mes souvenirs. Nan,la grande question qui me hantait en la regardant s'était : Bordel,comment est-ce qu'elle fait pour que ses couleurs tiennent si bien???Moi,je galère a faire tenir les miennes une semaines et elles ça à l'air naturel!C'est pas justeu!!!


- Mec, tu ne manges que ça ? Dit-elle

Je lui fis un grand sourire .

-Je ne suis pas fan de leur bacon et sans ça,mon petit dèj' maison est pas bon alors je m'habitue.

Un silence s'installa dans la salle et ma voix résonna.Je tournais la tête et vit la blonde de la dernière fois...Lily?ouais,lily...Elle se dirigea vers nous et me regarda.

-Bonjours, tu n'es pas celui que j'ai vu devant le portail ? demanda la blonde

J'aquiesçai en lui souriant et lui montra la place en face de moi.

-Un p'tit dèj miss Lily?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

Je m'assis en face de lui, et le regardais toujours.

-Non merci j'ai pas faim.

Je souriais se qui étais rare depuis la mort de ma soeur.

-Miss Lily ? Je sais toujours pas tu t'appel comment toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

---Kaze Nightmare---

Elle a pas faim...Bon d'accord mais dans ce cas qu'est ce qu'elle fait ici?Raa,ça va être ma question existentielle du moment!Je soupirais discrètement en jetant un rapide regard autour.Il y avait une scène pour des petits concerts,s'était bon a savoir,j'avais besoin de fric et jouer était un moyen sympa pour finir le mois tranquillement.


-Miss Lily ? Je sais toujours pas comment tu t'appelles toi?

Je lui sourit en retour en buvant la dernière gorgée de mon chocolat.

-Kaze Nightmare.Et toi? dis-je en regardant l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

"Kaze Nightmare.Et toi ?" Anna' releva la tête "plongée" dans son assiette puis elle posait son regard sur Kaze.

- Hum, Anna Edelstein.

L'allemande s'essuya la bouche et se leva d'un coup, fixant les deux jeune gens, le visage émerveillé comme si elle venait d'avoir une idée.

- J'en connais qui aimeraient beaucoup aller sur cette scène.

Annaliese leurs fit un clin d'oeil. Qu'attendaient-il pour se lancer ?! Lily, par contre, semblait si connaitre. Un peu trop au gout d'Anna qui la fixait de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

Je regardais cette Anna.

-Ne me regarde pas comme sa toi, compris.

Je regardais toujours Kaze, je me levais.

-Désoler c'est l'heure pour moi d'aller chanter, punaise dès le matin j'aurais plus de voix après.

J'allais sur scène et chantais ma musique préfère
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

- Quoi ?! Elle ose me chercher ! Pour qui elle se prend ?! Elle chante même pas bien ! [<--- mensonge]

Un conseil ? Ne jamais chercher des noises à Annaliese, c'est elle qui a commencé c'est vrai mais de son point de vue, tout est de votre faute ! De plus, elle en devient complètement "hystérique" ! L'allemande ne perdit effectivement pas de temps à réagir, elle se précipitai sur la scène tel une fusée et arracha le micro des mains de Lily, elle se mit à chanter, en narguant la blonde du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

Je me sentais pas bien d'un coup, il commencait à faire chaud dans le bar et moi j'ai chaud. Pourtant, c'est rare vraiment elle qui à un corps froid.

-Non, je ...

Je m'avançais vers l'avant de la scène, comme si j'allais tomber. Je descendis de la scène sans tomber, et je sortis du bar mais avant dit en passant devant Kaze.

-Désoler ....

Je sortis et devant le bar, je tombais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Haiko sortit de son bureau après avoir fini les prochains contrôle de ces élèves, des mathématiques bien difficile. Il en ai fier, son premier bute ; leur montrer les genres de choses qu'ils vont apprendre cette année. Des choses jamais apprise, mais il s'en contre fiche.
Il sortit de l'académie et se dirigeait vers le bar, un p'tit verre lui faira surement du bien. Il vit Lily tombait au sol, il prit bien son temps pour aller vers elle. Il se baissait vers elle.

-On tient plus sur ces jambes maintenant ?

Il fit un large sourire moqueur à son adresse. Il aime se moqué de ces élèves, vous l'aurez compris. Il soupirait et lui tendis sa main, brûlante.

-Aller, que je t'aide à te relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Je me mis assise, mettant une main sur mon front.

-Je suis brûlante, putain je vois pas pourquoi ?

Je le regardais avec un regard méchant.

-Votre main est brûlante je paris

Je pris sa main et me levais.

-Merci j'ai juste besoin d'eau froide, et si je tien sur mes jambes. C'est à cause d'elle.

J'entrais dans le bar et bu beaucoup d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Kaze était paumé.Qu'est-ce qu'il se passait ??? Anna jartait Lily de la scène,celle-ci se cassait royalement la figure dehors et un mec arrivait pour la sauver et lui...ba il bougeait.Kaze,se leva brusquement et se dirigea vers la sortit en courant.En passant devant la scène ,il jeta un vague regard a Anna

-La prochaine fois,avant de bousculer une autre,vérifie qu'elle se sente bien,qu'elle soit a ta hauteur,ok? Lui dit-il gentiment.

Brusquement Lily rentra dans le bar et le blond la suivit et fut surpris en la voyant boire de l'eau froide.

-Hey,qu'est ce qui y a,miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Annaliese Edelstein

Annaliese Edelstein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53

Gardant toujours son ton nonchalant, l'allemande soupira :

- Bon, d'accord elle s'est dégonflée et alors...

Voyant que Lily n'allait vraiment pas bien, Annaliese abandonna le micro et se dirigea vers la blonde.
Après tout, ce n'était pas dans ses attentions de faire du mal à quelqu'un. Elle s'adressa à la jeune fille :

- Dis, c'est à cause de moi si tu es dans cet état ? Je suis désolé, je ne pensais pas que ça irait si loin.

Eh oui, Anna il faut réfléchir avant d'agir dans la vie ! Elle regarda Kaze et prit son air de chien battu comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05

Je demandais un autre verre d'eau.

-Oui c'est de ta faute Anna, enfin à moitier. J'ai eu un coup de chaud et mon corp est froid normalement.

Je pris le verre en main, l'eau devenais glace. Je mis le glace dans ma main et le mis en bouche , je l'avalais.

-Mon corps n'aime pas tros quand il fais tros chaud c'est tout Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

---Kaze Nightmare---

-Mon corps n'aime pas trop quand il fait trop chaud, c'est tout, Kaze.

Je lui souris,rassuré.Et fit signe au barman de m'apporter du chocolat chaud.Anna me faisait un regard de cocker .Ca ne marcherait pas...Enfin,peut-être un peu...Un tout petit peu...Bon ok,elle avait réussit.Je lui fit un grand sourire moqueur puis reporta mon attention sur la blonde qui avalait des glaçons.Ca devait être parce qu'elle était une vocaloid...Et je cru remarquer qu'Anna en était une aussi.Trop de Vocaloid!!

-T'as qu'a venir vivre en Angleterre,il fait froid tout le temps! Lui dis-je en souriant,désireux de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27

Je fis de gros yeux rond.

-Non !! Je ne partirais jamai, je peux pas. Je n'ai pas le droit.

Je serais mon collier avec la photo de ma soeur. Je redemandais un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39

---Kaze Nightmare---

-Non !! Je ne partirais jamais, je peux pas. Je n'ai pas le droit.

Je la regarda,étonné.Visiblement,elle tenait quelque chose dans sa main et le serrait très fort.Je ne ou m'empêcher de lui faire un sourire désolé.

-Eu...je rigolais,tu sais...

Ma tentative pour détendre l'atmosphère avait lamentablement échouée...Je regardais l'heure et fus surpris.J'avais cours une demi heure plus tard et il fallait que je récupère mes cahiers.Avec un soupir,j'avalais mon chocolat et mis mon manteau en prenant ma guitare.

-Bye,girls,je dois y aller.Dis-je,puis me tournant vers Lily,ça va pas tu m'appelles,okay?

Sans attendre sa réponse ,je sortis en courant du café.Raaa,j'étais encore à la bourre.

//Kaze quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

-Punaise, je dois me calmer moi. Je suis désole Mikako, je me suis énerve tros vite.

Je partis en marchant.

-Bye bye le monde. A bientôt

//Lily quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Hartifilia
Admin
Haiko Hartifilia


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:14

Le professeur regardait sa montre, et d'un soupir, retourner sur ces pas.
<< Même pas le temps de prendre un seul verre.>>
Il haussa des épaules, il n'avait même pas pus encore embêter son << idiote d'élève >>. Bien qu''il l'apprécie, du moins son caractère, il n'en donnerait pas un surnom affectueux, loin de là. Et bien, se sera pour une prochaine fois se dit-il.

/!\ Haiko quitte le RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloidrpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner mérité. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner mérité.   Petit déjeuner mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: La ville :: Lieu de commerce :: Café-
Sauter vers: