Vocaloid RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid RPG

L'académie de musique est ouverte pour les nouveaux artistes et bien sur, les anciens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "EU...je crois que je suis perdu"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

Kaze soupirait de détresse devant le portail de l'académie.Il venait de passer une vingtaine de fois devant et ne savait pas comment rejoindre son appartement ni comment aller en cour.Le blondinet regardait désespérément autours de lui et examina chaque chemin qu'il était possible de prendre.Et se rendit bien vite compte qu'il ne savait même plus lesquels il avait pris.Son sac de voyage et sa guitare commençaient a peser sur son dos et il ne semblait avoir aucun adultes dans le coin.Tournant sur lui-même le jeune homme regarda attentivement les gens l'entourant ...La plupart des filles ne cachaient que le strict minimum de leurs corps se qui affligea un peu Kaze et les garçons bien sûr bavaient littéralement sur leurs passages.Ce qui finit de blaser le blond.Il reprit sa contemplation des divers chemins en espérant que quelqu'un,un ange s'il le fallait même si il n'y croyait pas,lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Je marchais avec mon casque sur les oreilles et ma musique préfére que je fredonnais. Je regardais pas où je marchais et avais la tête baisser. Je vis un jeune homme qui regardais tout les chemins. Je m'approchais de lui et enlevais mon casque le mettant au cou et éteignent mma musique.

-Vous chercher quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:35

-Vous cherchez quelque chose ?


Il sursauta et se retourna brusquement pour découvrir une fille.Elle était probablement plus jeune que lui et arborait un physique avantageux qu'elle exhibait.Le peu de vêtement qu'elle portait faisait que le regard était immédiatement attiré par sa silhouette et ses courbes parfaites.Trop parfaites.Kaze tiqua et ne s'attarda pas plus que ça sur le physique de la blonde.

-Eu...ouais,les apparts' c'est par où?Dit-il

Elle l'avait vouvoyé...C'était plutôt étonnant ,il ne faisait pas SI vieux quand même?

"S'il te plait."Finit-il par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Il venait de me passer en revu, il venais de regarder mon corps qui est peu cacher ... il faut avouer mais bon il était pas comme les autres lui. Les autres regarde que sa ...

-Ils sont en ville.

Je parlais normalement et pas avec une voix méchant par contre je jettais quand même un coup de froid ... je parlais un peu sechement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Kaze comprit immédiatement après avoir parlé pourquoi il la trouvais si parfaite avec un visage trop lisse,presque sans émotion apparente.Une...Mince,il avait oublié le nom.Vo-machin-chose ...Vocal!Y avait vocal dans le nom!!A voila!Vocaloid!"Un peu robot le nom quand même.Elle le regardait avec un petit mélange de surprise dans les yeux.Sûrement parce qu'il ne s'attardait pas trop sur son corps.Il la trouvait trop parfaite,ça ne lui convenait pas vraiment.IL aimait trop trouver les défaut des gens.


-Ils sont en ville.

Sa voix sec ramena le blond sur terre.

-Medeu...Eu...Et le bureau d'un prof ou du directeur alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:53

Samiko Slaager sortait du bâtiment, prendre l'air ... Elle était allée en salle des profs, et avait discuter un petit moment ... Puis elle avait préparer ses cours, enfin, non, je 'ai rien dit. Vu qu'elle ne fait pas cour, sa ne sert à rien de les préparer ... Enfin bref. Elle marchait, pour aller je ne sais où, quand elle apperçue deux élèves, ou deux ado', devant la grille. Elle s'approcha, et reconnue Lily.

- Vous cherchez quelque chose ?


Elle s'arrêta devant eux, son sourire accueillant ne l'ayant quitté depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

- Vous cherchez quelque chose ?

Kaze sursauta a nouveau.Les gens s'étaient donné rendez-vous pour lui faire peur ou quoi???C'était une autre fille,un peu plus adulte mais s'exhibant tout autant, qui avait parlé.Elle regardait l'autre blonde comme si elles se connaissaient et montrait un sourire accueillant typique des prof'.

-Ouep,un prof' ou le directeur.Tu eux nous aider? Dit-il

Kaze faisait visiblement semblant de ne pas avoir repéré que s'était une prof et il souriait comme un gamin devant ses paquets à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:49

-C'est dans le batiment où je sais pas très bien.

Je regardais Mme Slaager du coin de l'oeil.

-Encore vous professeur Slaager, décidément je vous retrouve partout où je suis.

J'avais un petit sourire, mais quand je vis la gitard du jeune homme, j'en avais un plus grand.

-Tu joue de la gitard ?! Tu joue d'autre instrument ou que celui là ??

J'étais heureuse et depuis mon arriver on m'avais jamais vu comme sa. Je m'étais approcher du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

-C'est dans le batiment où je sais pas très bien.

Ca l'aidait énormément.Surtout qu'il ne s'était pas adressé à elle mais tant pis.

-Encore vous professeur Slaager, décidément je vous retrouve partout où je suis. Dit la blonde

Donc c'était belle et bien une prof',Kaze lui fit un sourire ironique.Elle était super jeune pour une prof' et le blond trouvait ça désagréable de vouvoyer un prof' d'a peine quelques années de plus que lui.

-Tu joue de la guitare ?! Tu joue d'autre instrument ou que celui là ??

Devant l'air heureux de la Vocaloid,le jeune homme ne pu que sourire.

-Si j'en ai une c'est que j'en joue,oui,dit-il amusé, et je joue aussi du piano,de la basse et du violon.Je suppose que t'es une Vocaloid,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Samiko tourna sur elle-même leur tournant le dos, et parlant par dessus son épaule.

- Bon, eh bien je vous laisse puisque Mlle Nezumy s'occupe de vous.

Elle avança de quelques pas, et poussa un court soupire, à peine réel, comme s'il n'existait pas vraiment. Dès qu'elle voulait aider, elle se faisait renvoyer ... Mais elle ne s'arrêterait pas à sa, elle ne renoncerait pas à cause d'une élève. Elle s'arrêta soudainement, comme si elle avait oublier quelque chose. Elle répliqua, sans se mettre face aux jeunes,

- Et non Lily, je ne te suis pas, il est juste de mon devoir d'aider les élèves. Mais fait gaffe à toi, ne me cherche pas.

Elle reprit son chemin. Elle pouvait se débarrasser de cette fille sans problème, juste que se serai dommage ... Samiko laisse toujours deux chances aux personnes, histoire de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

-Du piano, de la basse, du violon, de la gitard ... Tros bien !

"Je suppose que t'es une Vocaloid,nan?" cela me rendis moin heureuse.

-Oui, j'en suis une malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

-Du piano, de la basse, du violon, de la guitare ... Tros bien ! Dit la blonde.

Kaze sourit mais fut surpris de voir la prof' se ...vexée?

- Bon, eh bien je vous laisse puisque Mlle Nezumy s'occupe de vous.
dit-elle

Mlle Nezumy?C'est qui celle-là?A!La blondinette qui lui parlait.Les deux ne semblaient pas du tout s'apprécier et ça fit sourire le jeune homme mais comme il avait besoin de renseignement le blond devait absolument parler avec cette prof'.

- Et non Lily, je ne te suis pas, il est juste de mon devoir d'aider les élèves. Mais fait gaffe à toi, ne me cherche pas.Finit-elle.

Donc la Vocaloid s'appelait Lily Nezumy?Kaze tacherait de s'en souvenir même si il ne parlerait peut-être plus jamais avec la jeune fille.

-Oui, j'en suis une malheureusement.
Dit Lily en ignorant ostensiblement la prof'.

Le musicien lui souria puis sortit de sa poche son numéro.

-Désolé,j'ai pas le temps,là,on reparles bientôt? Fit-il en lui donnant le papier.

Puis,le garçon rattrapa rapidement l'adulte et l'arréta en mettant sa main sur son épaule.

-Eu...Tu peux me faire le topo sur l'académie,s'il te plait?Vu que je suis nouveau et que je sais pas qui est mon prof' référent!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Lily Nezumy

Lily Nezumy


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Je rangea le papier dans ma poche, je baissais la tête.

-Je ne crois pas.

Je courru et me mis devant la prof et l'autre, je m'arretais dos à eux. Je glaçais tout le sol.

-Faite attention à ne pas tomber sur la glaçe.

Je courru encore et parti.

//Lily quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Un vent chaud arriva d'un coup, faisant fondre la glace. Ceci fait, sa s'arrêta. Samiko s'arrêta au contacte du jeune homme, et le fait qu'il la tutoie la fit sourire. Elle se retourna.

- Heu ... Tu n'a qu'à venir dans mon bureau, on en parlera.


Son prof référent ? Maintenant qu'il le dit, Samiko est la prof référent d'une classe .. Ou deux ... Arg elle ne sait plus. Elle regarda sa montre.

- Tu aurait le temps après les cours ?

L'horloge sonna le changement de cour au loin.

- Bon, je doit y aller ... Tu sait au moins tu va en quel cours ?

Avec un peu de chance, il serai dans on cours ... Enfin, de la chance, si on peut appeler sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

- Bon, je dois y aller ... Tu sais au moins dans quel cours tu vas ?

Kaze écarquilla les yeux.Bon,il fallait qu'il fouille dans ses souvenirs.Le blond avait définitivement une mémoire de poisson rouge.Et la cloche sonnait.AArgh.Et il avait ses valises.Attendez,mais il avait cours de maths!Maintenant il s'en souvenait.

-Maths,je crois...Dit-il , c'est ton cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Samiko secoua la tête.

- Non, moi c'est anglais.

Qui était le professeur de maths ? Oups, elle avait oublié. Enfin, qu'importe. L'important est que se n'est pas son cours.

- Mais on se verra bien un jour ou l'autre.

Et elle commençait à s'éloigner, elle était déjà en retard pour son propre cours. Quel honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nightmare

Kaze Nightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : In my bed.

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

- Non, moi c'est anglais.

Kaze hocha la tête,il aurait préféré que se soit elle sa prof' vu qu'il la connaissait déjà mais se n'était plus vraiment un problème.Il découvrirait quelqu'un d'autre.


- Mais on se verra bien un jour ou l'autre.


Il lui sourit : ç'était peut-être sa prof' d'anglais,qui sait?Bon,le directeur mais bon,il est pas la.Le blond lui sourit et s'éloigna en lui faisant signe de la main.

-Oki,Bye!Dit-il avant de se poser une question très importante ...

Il était sensé lui dire Madame ou pas?

//kaze quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calmement-hysterique.skyrock.com
Samiko Slaager

Samiko Slaager


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2012

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

Bon bah RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton c... crunch x')

"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Rahhhhhhh encore et encore toujours le même couloir !! >.< Mais ou suis-je ...soupirai-je.

Ya t'il quelqu'un ? Surprised


EDIT ADMIN : Miku ... T.T Tu n'est pas validée, et, encore une fois, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"EU...je crois que je suis perdu" Empty
MessageSujet: Re: "EU...je crois que je suis perdu"   "EU...je crois que je suis perdu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"EU...je crois que je suis perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG :: Académie de musique :: Portail de l'académie-
Sauter vers: